sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est bien mignon tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 février 2012 Qu'ils ont beaux, c'est bien Tonik qui est si fier ou je me trompe ?Merci Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 février 2012 tous a croquer.....sont très beaux et fiers...géniales les photos.Merci sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 février 2012 eclipse a écrit:Qu'ils ont beaux, c'est bien Tonik qui est si fier ou je me trompe ?Merci Sandra. oui c'est le gentil TONIK , un petit chien qui n'est qu'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 février 2012 ohhh, la première photo,, je craque,,,ils sont tous tellement choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ils sont superbes:cheers: .. quel entretien ce doit-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 février 2012 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites