Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BABOU à Sandra encore hospitalisée !

Messages recommandés

Sandra vient de m'annoncer que sa petite Babou est à nouveau paralysée. Elle a donc été emmenée ce matin, elle est consciente mais ne bouge plus.

Il y a un an en décembre que Babou avait eu le même soucis et il avait fallu des mois pour remarcher normalement.
Voir ce post :
http://www.sos-collies-yorkies.com/t4471-babou-urgence-veto?highlight=babou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre jolie Babou..

Espérons que l'on puisse la sortir de cet état..

Courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue à mettre les nouvelles puisque Sandra a quelques petits soucis de connexion.

Dans l'après-midi l'état de santé de Babou s'était amélioré mais lorsque Sandra m'a appelée à la sortie de la clinique, la petite avait la tête renversée et avait tous les symptômes d'une crise épileptique qui ne s'arrête pas.
Benoit conseille de faire un scanner pour voir quelle est la cause de ce problème, il craint des complications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LUCRECE je 'ai pas de bonnes nouvelles , hier soir à son retour à la maison elle etait très agitée et la nuit à été catastrophique

elle s' est débattue en se jettant contre tout à sa portée et hurlait ,j'ai descidée de la mettre contre moi les crises ne se sont pas arrètée

ce qui est surprenant c'est qu'elle est conciente et dans les moments de calme elle me fait des bisous c'est à devenir dingue ,JY qui comme

moi a passé une nuit blanche ne sait plus que penser ,

ce matin BENOIT est inquiet elle aurait du répondre au traitement et ne plus se débattre , pour le moment il pense que l'on part vers une

tumeur , ce soir je verrais ou l'on va et si un scaner est souhaitable , il a dit à JY ce matin c'est pas bon , je me demande mème comment

un petit chien de cette taille peut tenir à d' aussi violente seccousses pendant des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre Babou, ce n'est pas possible.

la chérinette, si petiote....

je suis avec vous deux , de tout coeur, et j'espère de meilleures nouvelles ce soir. Fais lui des calins, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas venir mais c'est loin d' etre la forme déja j'ai des souscis d' ordi

hier BABOU se jettait contre tout à la clinique BENOIT à demandé à un neurologue de venir à 17 H son diagnostic serait

une méningite ce que BENOIT avait deja annoncé à JY le midi , maintenant pour en etre sur il faut faire une ponction

et ce qui ne me plait pas c'est qu'elle pourait etre faite avec le scaner pour ne pas lui faire 2 anestésies

mais je n'ai aucune confiance dans un véto d' une autre clinique , je ne sais que prendre comme descision ce matin elle est

la avec moi ça me décourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une méningite, il n'y a que la ponction lombaire pour définir le type.
Le scanner montrera les lésions mais pas davantage.
Si Benoit a fait appel à un confrère, c'est qu'il sait ne pas pouvoir faire mieux, tu ne penses pas ?
Il faut aussi faire confiance à d'autres professionnelles parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite choute , ce doit etre desespérant. Je pense comme Lucrèce, mais si tu veux etre plus tranquille, parles en a BENOIT.de doux et tendres calins a cette petiote chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, tu sais qu'elle est forte ta petite Babou et tu as confiance en Benoit alors, il te conseillera de son mieux.

La petite a déjà traversé des moments très difficiles, elle a une force interne puissante et elle vous aime, c'est important.

Faites comme vous avez toujours tout fait, avec amour.

Courage et gros câlins à la petite et aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage petite babou et courage a sandra

c c est encore un mauvais moment a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j' étais à la clinique avec JY nous avons donc pris la descision de lui faire une ponction cet après midi à notre clinique

sous anesthésie , cela nous permettra de savoir pour une méningite suivant le resultat je verrais pour la suite c'est deja un gros stress

pour nous c'est JY qui l'emène à 14 H je retournerais la chercher à 18 H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes pensées positives pour BABOU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas facile de faire un commentaire quand on vit pas le stress

la science a evoluee heureusement pour tous la petiote sera sauvee
courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mauvaise nouvelle est tombée à 18 H c'est une méningite encéphalite qui a entrainée une inflamation du cerveau

avec convultions et paralysie , je l'ai ramenée à la maison ce soir c'est dur à accèpter ,demain BENOIT nous en parlera

et nous envisagerons l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'a dit BENOIT ?

comment va BABOU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Volga pour cette documentation fort intéressante et attendons ce que nous expliquera Sandra.

Plein de câlins à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui BABOU reste dans son etat avec des secouses de la tète et des pattes qui ressemblent à des décharges electrique c'est impréssionnant mais c'est sa maladie

BENOIT a reçu une partie de l'analyse il n'y a pas de tumeur ni de cellules cancéreuses , c'est une méningite encéphalite qui se traitera sur quelques mois avec normalement récupération des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce, devoir affronter tout cela, mais elle est bien entourée et très courageuse.

C'est déjà une bonne nouvelle, le traitement fera son effet, il suffit de la patience et du temps, et ça vous en avez à revendre.

Merci Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme cela doit être dur de la voir agitée ainsi de secousses...mais d'un autre coté contente que les analyses ne soient pas catastrophiques....tendres doux câlins a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, pas de tumeur ! C'est l'essentiel. C'est certainement très éprouvant, et pour elle et pour vous, mais les choses devraient s'arranger. Courage la puce, et courage à toi aussi Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BENOIT à eu le babo ce midi , cette méningite est bactérienne d' après lui ce n'est pas la plus dangereuse il faudra juste attendre l'evolution

dans les semaines à venir ,

pour ce qui est de la contagion il faut y mettre des reserves 'ils etaient tous en contact vendredi dernier depuis personne n' a presenté de signes d' alerte ni vomissement et BABAOU est depuis vendredi soir en parc ,si un autre cas se presentait ce serait la panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mince, la crainte......comme tu dis, a surveiller..
bon courage a tous deux, et calins a la ptite tribu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZUT ! ! !

Rester calme, ne pas s'affoler et croisons les doigts et les pattounes.

Je vous envoie plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
ce soir tous vont bien , BABOU est pret de moi elle me fait des bisous comme elle est gentille cette petite mère ,elle n'a

vraiment pas de chance


Comme tu dis Sandra, elle n'a pas de chance mais c'est une petite courageuse et de plus elle est bien entourée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne me suis pas connectée hier, je n'avais pas vu la photo. Elle est bien jolie cette petite et depuis l'an dernier, c'est quand même la deuxième fois qu'elle fait un problème aussi grave mais cette fois, elle sera soignée à fond du fait que le diagnostic est bien posé.

Pour la contagion Sandra, je pense que les autres passeront au travers puisqu'au niveau hygiène, tu ne laisses rien passer...
Ce serait peut-être contagieux dans un élevage mais pas chez toi !

Courage à tous et gros câlins à la petite bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...