Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2012 2 jours que nous nous réveillons à - 7° déjà je déteste l'hiver mais de telles températures me sapent le moral Bonne après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tu n'es pas toute seule Lucrèce, ici aussi il fait -7 avec un vent à écorner des boeufs, ce qui fait encore plus froid!!Si tu voyais tout les pulls que je mets pour sortir les loulous 3fois par jour!Heureusement cet après-midi il y avait un peu de soleil.Moi aussi je deteste l'hiverBon courage!Heureusement il n'y a plus de neige sur les routes, mais au bois c'est verglacé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et la neige est tombée en quelques dizaines de minutes à peine ! 3 à 5 cms environ et le pire est qu'il fait - 4° donc elle va tenir Eléna, comment fais-tu pour te mouvoir avec autant de pulls sur le dos ? j' n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 février 2012 qu`il fait froid ici aussi - 10 degree mais un ciel si bleu mais il me faut 3 pairs de chaussettes pour aller dehors...........deux foulards, deux pairs de gants............ un bonnet et et et.......mais par contre il n`y a pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Eh bien je pense que c'est une question d'habitude! J'ai tellement froid l'hiver!(et tellement chaud en été!)Je met aussi des gros collant en cton et seulement 1 paire de chaussette. Je met d'abord un foulard épais puis in bonnet car les bonnets ne cachent pas suffisement les oreilles! Mais je les mets au dernier moment sinon en voiture je ne peux plus tourner la tête...Aujourd'hui je vais prendre une deuxième paire de gants!Il fait -10 mais il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites