Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2012 A peine -5° mais c'est toujours mieux que le -8° d'hier et la neige fondue par endroit est toujours présenteBon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon dimanche a tous...il commence de neiger à la grande joie de gribouille, qui saute en l'air pour attrapper les flocons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2012 TO a écrit:bon dimanche a tous...il commence de neiger à la grande joie de gribouille, qui saute en l'air pour attrapper les flocons.C'est bien, il découvre les joies de la neige et ne te fera pas de difficultés pour sortir faire ses besoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 février 2012 pour les photos, j'en ai une grosse quantité que je n'arrive pas encore a mettre sur mon ordidès que je les ai mises , je t'envoie.....pour faire ses besoins, il trouve que c'est sale de faire dans la rue il préfère le jardin, car je fais le ménage du jardin tous les jours............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 février 2012 TO a écrit:pour les photos, j'en ai une grosse quantité que je n'arrive pas encore a mettre sur mon ordidès que je les ai mises , je t'envoie.....pour faire ses besoins, il trouve que c'est sale de faire dans la rue il préfère le jardin, car je fais le ménage du jardin tous les jours............. encore un qui mène par le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 6 février 2012 photo! photo! de gribouille on veut des photo de ta fripouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites