magalygirl 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magalygirl Royan 173 chats et un pinscher de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 février 2012 Boudiou, on voit qu'il fait froid dehors, ta présentation est aussi froide que le temps !Comme le monde du net est petit, il me semble que tu parles un peu plus de ta petite famille ailleurs et plus gentillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comme tu dis , il f froid dehors Je v compléter : trois chats 9,6,5 ansUn mini pinscher de 2,5 kgJ habite royan et je cherche une petite copine chienne (mini) Bon dimanche neigeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 février 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2012 et bonjour !Volga a raison, il faut reconnaitre qu'une telle présentation refroidit vachement. Donc, on va faire "bref" aussi... As-tu lu et signé le règlement ? si oui, peux-tu nous transmettre rapidement ton n° de tél fixe afin d'accéder à l'ensemble du forum ? voici l'e-mail : soscolliesyorkiesandco@gmail.comEt si non, nous nous quitterons aussi froidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 5 février 2012 Olala....que se passe t il ? Je n ai voulu glacer personne C un site amical...pour l aide des chiens...donc désolée de vous avoir refroidiesAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 5 février 2012 Num envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2012 magalygirl a écrit:Olala....que se passe t il ? Je n ai voulu glacer personne C un site amical...pour l aide des chiens...donc désolée de vous avoir refroidiesAmicalement Comme tu as pu lire dans le règlement, nous faisons face régulièrement à des personnes malintentionnées. C'est donc pour cette raison que nous avons décidé de demander l'e-mail de l'opérateur (celui que nous avons tous à la création d'un abonnement) et le n° de tél fixe.C'est à ces conditions-là que l'accès est autorisé et généralement les nouveaux inscrits nous les communiquent sans hésitation.Oui, c'est un forum amical et c'est pourquoi nous devons protéger les annonces que nous diffusons ainsi que la vie privée de nos membres.Il y a bien assez de forums ouverts à tous dérapages sur lesquels sont placés, avec l'aide des administrateurs, des chiens non stérilisés à des personnes inconnues peu scrupuleuses et nous, nous sommes engagées à ne pas en faire partie.Toute personne ayant le même but que nous le comprend fort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et vous avez bien reçu mon num tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci de m avoir accepter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2012 Y a pas de quoi, je t'aurai donné l'accès avant si je n'avais pas été moins présente ces derniers jours.N'oublie pas de nous présenter tes petits protégés et pour te faciliter la tache, je mets le lien d'un post utile :http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photoA bientôt et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonsoir et bienvenue a toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour à toi et ta petite famille de poilus.J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum, il y a tant de miséreux qui ne demandent qu'à nous aimer.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 11 février 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voici VICO Shih tzu de 7 ans adopté au refuge de Mornacje dois le récupérer après sa castration de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2012 oh la la, qu'il est beau ton petit ! Il est encore au refuge alors ?Bienvenue à ton petit Vico et surtout longue et heureuse vie à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 11 février 2012 Lucrèce a écrit: oh la la, qu'il est beau ton petit ! Il est encore au refuge alors ?Bienvenue à ton petit Vico et surtout longue et heureuse vie à tes côtés Oui car il n était pas castré ....je le récupère dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2012 Et ben puisque tu y es, mets nous la photo de ton pinsher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui, tant qu'a faire que l'on se réglae les mirettes.....il est beau comme tout ton shi-tzu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 février 2012 il a l'air timide Et ton pinsher comment est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 11 février 2012 Promis j en mets bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quel joli petit bout, une bouille à bisous.Merci pour les et longue et heureuse vie petit Vico dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites