Volga 0 Posté(e) le 5 février 2012 Annonce du 05/02/12 :Notre chienne, Bianca,agée de 5 ans, non L.O.F, s'est échappée samedi 04/02/2012,vers 10 heures,du jardin de notre fille par une brèche donnant sur le stade de Foot.La maison est située rue André Dubois à Loos en Gohelle, face à l'école maternelle "Merlin".Si vous l'avez aperçue ou recueillie,merci de nous contacter au 03 28 40 08 42 ou par mail:raoul9659@aliceadsl.fr.Récompense assurée.contrairement à la photo, suite à un toilettage, ses poils sont plus courts.Signe particulier : sa queue a été coupée très court. Merci03 28 40 08 42http://www.leboncoin.fr/animaux/283222811.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'espère qu'ils vont vite la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2012 sandra et les yorkis a écrit:j'espère qu'ils vont vite la retrouverUne bien jolie petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 février 2012 pauvre petit je vois avec cette dame car reste pas loing de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 février 2012 frimousse cora a écrit:pauvre petit je vois avec cette dame car reste pas loing de chez moi Frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu peux nous donner des nouvelles Frimousse STP, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites