Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Trouvé croisée yorkshire femelle âgée, borgne et aveugle à Montigny En Ostrevent (59)

Messages recommandés

Une pauvre petite puce.

Afin qu'une gentille famille s'intéresse à son sort et lui offre une fin de vie correcte. "A moins que son proprio se manifeste" ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serai bien frimousse si tu nous annonces qu elle a retrouve sa maitresse
dis vite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est précisé ce qui suit :

06/02/2012 à 11h21 elisa je viens d'avoir la clinique véto de montigny, le propriétaire aurait récupéré sa petite chienne hier...

06/02/2012 à 12h18 papouch80 Ah ! Ce serait une bonne nouvelle ! Mais ne peut-on avoir + de détails ?

06/02/2012 à 12h29 corinne (Publicateur de cette annonce)elle a bien été récupérée hier mais se serait sauvée encore et aurait été récupérée par une asso ... peut-être qu'elle vit dehors ? Pour se perdre comme ça en ne voyant plus clair!!!!!

06/02/2012 à 12h31 elisa moi, je n'ai pas plus de détail, tout correspond, pas de doute.
suite à mon appel la clinique véto a fait des recherches elle m'a rappelé pour dire que le propriétaire avait récupéré sa chienne, qu'elle était sous ses yeux quand elle l'a appelé et qu'il l'avait récupérée la veille.
voilà.
sur les circonstances, je n'ai pas plus de détails, l'essentiel étant qu'à priori la petite a retrouvé son foyer.
je pense que Corinne nous en dira plus quand elle sera dispo.

06/02/2012 à 12h36 elisa la clinique m'a rappelée aujourd'hui à 11 h 30 elle venait d'avoir le propriétaire quelques instants auparavant...
la petite était sous ses yeux m'a dit l'assistante vétérinaire.
ne t'inquiète pas Corinne
la petite est bien rentrée chez elle.

06/02/2012 à 13h17 judy Ouff qu'elle soulagement pour cette petite qui n'est pas toute jeune ,,,, j'espère qu'il la mette bien au chaud ,,,,,,!!!

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Bizarre qu'elle se sauve comme cela...


scratch J'ai eu la même réaction c'est pour cela que j'ai fait un copié/collé des messages et n'ai pas classé le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...