Volga 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mardi 7 février :Si février ne févrière pas, tout mois de l'an peu ou prou le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 7 février 2012 je comprends pas du tout ce dicton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Févrière Pas vu la définition sur le dictionnaire, l'auteur a très certainement penser à "faire vriller" je suppose Est ce un homme ou une femme qui est l'auteur(e) de ce texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 février 2012 eclipse a écrit: Févrière Pas vu la définition sur le dictionnaire, l'auteur a très certainement penser à "faire vriller" je suppose Est ce un homme ou une femme qui est l'auteur(e) de ce texte ?J'ai trouvé comme définition celle-ci : Ce qui signifie que février doit faire son boulot de février, ce n'est pas aux autres mois de l'année qui le feront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Donc, froid, pluie, neige, vent et bonnes crêpes. Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 février 2012 eclipse a écrit:Donc, froid, pluie, neige, vent et bonnes crêpes. Volga.Dans ce que tu marques je ne prends que les crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites