Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

CHIPIE type yorkshire femelle 4 ans Tieste Ouragnoux (32)

Messages recommandés

Annonce du 07/02/12 :



Donne chienne type Yorkshire non LOF tatouée , vaccinée , non pucée N°260269613287664.Chipie,4ans,est à la fois très calme et affectueuse et très joueuse et dynamique .J'ai adopté Chipie suite au don de mon cousin dont la fille y est allergique . Cela fait maintenant 2 mois. Malheureusement , Chipie passe à travers le grillage et va jouer avec les poules de la voisine .De plus , elle aboie après la voisine quand elle s'occupe des poules . Une relation saine avec ma voisine est une priorité . Donc je donne Chipie qui sera à son aise en appart ou à la campagne sans voisinage . Elle adore la douche et aime se faire toiletter. Je la donne avec son harnais , sa laisse , sa brosse , son peigne et son coussin ainsi que sa gamelle ,du shampoing et de quoi lui nettoyer le bord des yeux. Elle n'aboie pas à l’intérieur et fait ses besoins le soir après sa gamelle. Petit détail , elle est très affectueuse !!

http://www.leboncoin.fr/animaux/283749828.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
ses n'inporte quoi les voisin je m'en fout ses une escuse comme une autre


Tu as bien raison frimousse. Elle vient de se rendre compte qu'un chien demande du temps, de l'attention et de l'amour.

Elle a voulu jouer avec les poules, Dino le fait aussi, il ne les tue pas. Un chien a besoin de se dépenser aussi et si l'humain ne lui donne pas suffisamment d'occupation, il en cherche.

Qui fera ton bonheur jolie puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...