Tit'york 0 Posté(e) le 7 février 2012 il fait pas chaud ciel bleu et soleila demain et rester bien couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nous aussi il fait froid par chez nous, même si le soleil est présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je suis HS aujourd'hui et je ne sais pas ce que je couve alors je ne vais pas trainer ce soir. Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Journée ensoleillée, 12°, mais un vent glacé qui traverse les vêtements (et oui, on n'est pas bien équipés ici).Pleine lune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 février 2012 Belle journée ! Nous étions la ville la plus chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 février 2012 annick a écrit:Belle journée ! Nous étions la ville la plus chaude ! C'est le monde à l'envers ici il fait juste 3 ou 4° dans la journée et le soir ça tombe jusqu'à -7° ! Si c'était pas le travail je crois que j'hibernerais !!! L'étang et les caves autour de la maison sont gelés, c'est a 1ere année que je vois ça ! Moi qui n'aime pas le froid je suis servie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ce matin -8° , pas l'habitude...Beau soleil, dans la journée...Mais à l'ombre, avec le vent... il faut être bien couvert..Promenade ce soir dans les bois à 18H, -3°Candy avec le manteau, moi avec le bonnet et les gants.. ..Shawn s'en fout. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites