Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2012 Publié le 05/02/2012Sexe FemelleRace Yorkshire TerrierCouleur marron gris foncéTatouage NONPuce NONTrouvée le 02/02/2012Trouvée à parc de Saint Vit25410 Saint Vit - FRSPA DE DOLENous recherchons les maîtres de cette petite chienne qui a été trouvée dans le parc à st vit le 02 févrierelle est âgée et aveugleelle n'est pas identifiéeRassurez-vous, la SPA de Dole ne pratique que très rarement l'euthanasie, uniquement sur des chiens dangereux , ou trèsmalades pour abréger leur souffrance.la puce est partie en FA en entendent de retrouvé ses proprio ou de pouvoir la proposé a l'adoption SPA de Biarne03.84.82.68.51http://www.chien-perdu.org/35428-chien-trouve-a-saint-vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 février 2012 au pauvre petite amour j'espere que tu vas retrouver ta famille très mignone cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Que la chance soit avec toi petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 février 2012 que tu trouves vite une famille ma petite mèmère.....tu es trop gnonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 février 2012 la petite crotte comme elle fait fragile ,dommage que je sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui cette me plais aussi mais loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est vrai qu'elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai fait une recherche et j'ai mis le lien de cette annonce :http://www.chien-perdu.org/1417Je leur trouve une ressemblance mais c'est l'âge qui ne correspond pas.Et vous qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 février 2012 un petit chien qui aurait pu veillir plus vite par manque de soins c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui ses possible mais autre puce sont poil est noir sa serais super pour ses gend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites