Volga 0 Posté(e) le 9 février 2012 Publié le 08/02/2012Sexe FemelleRace Yorkshire Terrier Couleur marron noirTrouvée le 08/02/2012Trouvée à 14200 Herouville Lebisey - FRelle était sur le bord de la route perdu et frigorifiée... je l'ai ramené chez moi. Contactez : Nom : schiebold charlineTéléphone : 0630207997http://www.chien-perdu.org/35583-chien-trouve-a-herouville-lebisey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Cette annonce n'est désormais plus disponible. Elle a été supprimée par la personne qui l'a publiée. Je classe en souhaitant qu'elle ait retrouvé sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2014 Un abus a été signalé pour cette annonce ? je ne comprends pas le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel131 0 Posté(e) le 26 août 2014 Je ne vois pas d'abus, seulement que le propriétaire n'a pas été retrouvé et l'annonce supprimée. La personne a dû garder la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERLOU 0 Posté(e) le 27 août 2014 Je lui souhaite d'être bien traitée et choyée dans son nouveau foyer...Pauvre petite bête, c'est inhumain... LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites