Volga 0 Posté(e) le 9 février 2012 Annonce du 08/02/12 :donne chienne femelle type york née le 01/11/20004 PAS SERIEUX S ABSTENIRcause départ retraite j'ai d'autre race dispo contre bons soins05 55 98 41 46http://www.leboncoin.fr/animaux/284325169.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 février 2012 Qui part en retraite, lui ou la chienne ?A onze ans après de bons et loyaux services, qui pourra apporter du bonheur à cette puce ?... Il a d'autres en plus d'autres races dispo ..... J'aime pas sa manière d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'avais envoyé un mail, voici la réponse :BonjourJ attends réponse pour york sinon j ai un couple de shitzu de quartes et cinq ans donner contre bons soins donnez moi une réponse sinon j aurai aussi une york de huits ans la aussi j'attends une réponse cet Mme CharlesEnvoyé de mon iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 13 février 2012 C quoi ça ! Il les largue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tellement pressé qu'il a fait naitre cette pauvre petite en 20004 C'est sûrement l'éleveur qui part en retraite... fatigué, épuisé d'avoir pratiqué des saillies... le pauvre on va faire un appel aux dons, n'aura plus la même rentrée d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 février 2012 quelle honte...jusqu'ou va aller la monstruosité humaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est l'elevage dans toute ça splendeur , après les pauvres mères sont larguées au premier venu sans etre stérélises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites