eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2012 La nuit a été très très froide mais le soleil commence à poindre.Je pense à vous qui avez bien plus froid que nous.Je vous souhaite à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 février 2012 Eclipse !par chez nous, le temps commence à se réchauffer ce matin -4° et ce midi -1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Cette nuit (sous le vent, 5°) et dans la journée les températures n'ont guère dépassé les 11°. Maintenant le vent commence à souffler et est froid.Enfin, ils ont précisé qu'à partir de la semaine prochaine il fera bon. Reste à voir.Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci eclipse pas tres chaud mais la meteo s annonce meilleur bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 12 février 2012 c est un chocolat viennois sur le plateau? delicieux si je m ecoute j en bois 3 a la suite et c est pas bon pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tit'york a écrit:c est un chocolat viennois sur le plateau? delicieux si je m ecoute j en bois 3 a la suite et c est pas bon pour la ligne Je suis comme toi, Tit'York : c'est une boisson que j'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mmmmmhhhhmmmmmmm Eclipse j`aime bien surtout ce temps qui fait maintenant, très froid avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites