Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

GOUPY colley mâle bleu 7 mois LOF Châteauroux (36)

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce mail.

Bonjour

Le chiot se trouve actuellement à Dijon dans sa famille adoptive et la propriétaire actuelle ne veut pas le remboursement du chien mais seulement le remboursement des frais ( vacins alimentation) soit 300 euros mais surtout une nouvelle famille qui lui apportera beaucoup d'affection et de très bon soin.
Je suis l'éleveuse et je garde contact avec les propriétaires afin de faire le suivi de mes chiens, c'est pourquoi je fais les recherches moi-même.
Si vous êtes intéressé je préférerai un contact par téléphone au 02-54-34-44-29 ou au 06-27-92-29-87,
sachant que j'ai déjà eu plusieurs demandes.

Cordialement, madame THOMAS Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Annonce désactivée, je classe !


L'annonce n'est pas désactivée partout attention

Voilà le petit goupy sous un autres angle ... j'ai envoyé un mail j'attend la réponse j'espère qu'il a trouvé une nouvelle famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
Volga a écrit:
Annonce désactivée, je classe !


L'annonce n'est pas désactivée partout attention

Voilà le petit goupy sous un autres angle ... j'ai envoyé un mail j'attend la réponse j'espère qu'il a trouvé une nouvelle famille Very Happy


Tu peux nous mettre le lien auquel cas ?

Tu as mis une photo, parce que sinon je ne vois rien hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
BABAS66 a écrit:
Volga a écrit:
Annonce désactivée, je classe !


L'annonce n'est pas désactivée partout attention

Voilà le petit goupy sous un autres angle ... j'ai envoyé un mail j'attend la réponse j'espère qu'il a trouvé une nouvelle famille Very Happy


Tu peux nous mettre le lien auquel cas ?

Tu as mis une photo, parce que sinon je ne vois rien hum


Oui la voila http://www.leboncoin.fr/animaux/287455212.htm?ca=12_s
J'espère que le lien marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi retrouvé l'élevage chez qui il est et son nom complet. Si jamais quelqu'un est interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABAS66 a écrit:
J'ai aussi retrouvé l'élevage chez qui il est et son nom complet. Si jamais quelqu'un est interessé

merci1 Babas, est-ce que tu connais la raison de ce placement ? un "invendu" ? ou un soucis de santé ?

Je n'aime pas trop, c'est quand même une vente puisqu'il n'aborde pas le sujet de la stérilisation hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
BABAS66 a écrit:
J'ai aussi retrouvé l'élevage chez qui il est et son nom complet. Si jamais quelqu'un est interessé

merci1 Babas, est-ce que tu connais la raison de ce placement ? un "invendu" ? ou un soucis de santé ?

Je n'aime pas trop, c'est quand même une vente puisqu'il n'aborde pas le sujet de la stérilisation hum


Oui d'après ce que j'ai cru comprendre c'est une vente et il trouvera vite une famille vu son age. Non je n'ai pas reçu de réponse de la part de la personne qui a posté l'annonce et je ne pense pas qu'il est question d'une stérilisation vu l'age et le LOF du pauvre petit bisounours Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon non ce n'est pas un invendu, a ce que j'ai compris il l'a déjà été mais la personne a finalement changé d'avis une fois le chiot payé donc il est hors de question de le revendre une seconde fois... encore heureux... j'attend avec impatience une réponse plus précise de l'éditeur de l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...