Volga 0 Posté(e) le 13 février 2012 Annonce du 13/02/12 :*********urgent*********Perdu jeudi 9 février matin à frontignan près des terres blancheChien type Yorkshire son nom SNOOPY Le vétérinaire située avenue du muscat à été prévenu de la perte de notre chien, ainsi que la Spa.Par ce temps très froid nous somme très inquiets, si quelqu'un à recueilli notre SNOOPY veuillez nous appelé au plus vite un grand merci cordialement.06 16 92 66 22http://www.leboncoin.fr/animaux/285772675.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Annonce toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai eu une alerte du site chien-perdu pour un Snoopy retrouvé, est-ce celui-ci ? j'ai bien envie d'appeler pour savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pour qui retrouve sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 mars 2012 L'annonce est désactivée, donc je pense que c'était lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites