sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2012 Une vidéo qui donne la nausée et la haine envers l'humain !Je déplace dans les actualités pour que ce soit bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 février 2012 en a mare de ses idiot etre humain que sont il devenu ses pauvre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 février 2012 Là, je pleure devant l'écran. Comment peut-on traiter des animaux de la sorte ? Répugnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est vraiment d'une tristesse...Comment peut-on traiter des animaux de cette façon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 février 2012 elle est belle l humanite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est nous l'humanité..Chaque fois que l'on détourne les yeux , ou que l'on ne dit rien ...On encourage ceux qui "font du mal"...il faut DIRE et S'ELEVER fortement contre toute maltraitance, aussi minime soit elle...Y en a marre de ménager les suceptibilités et d'être compréhensif... Il faut se faire entendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 février 2012 john a écrit:C'est nous l'humanité..Chaque fois que l'on détourne les yeux , ou que l'on ne dit rien ...On encourage ceux qui "font du mal"...il faut DIRE et S'ELEVER fortement contre toute maltraitance, aussi minime soit elle...Y en a marre de ménager les suceptibilités et d'être compréhensif... Il faut se faire entendre ...Tu as raison John. Beaucoup trop de gens craignent de faire des vagues et préfèrent vivre tranquillement dans leur coin en fermant les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 février 2012 Mais malheureusement pour la plupart, l'animal n'est rien et ne le sera jamais !Souvent, lorsque je défends la cause animale, les gens me "claquent" que cela ne les empêche pas de dormir ou qu'il y a le tiers monde et j'ai même lu sur un autre forum que nous étions des "extrémistes de la PA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi , je m'en fous des réflexions des gens...Je suis droite dans mes bottes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 février 2012 Si vous avez F.B., regardez ...il y a des gens extrêmement courageux qui font des choses formidables...je les admire énormément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et leur regard ces pauvres animaux ....... les yeux qui en disent long mais des yeux reconnaissant et même ils ont le courage de donner des léchouille et de faire marcher leur queue ..... qu'ils aillent au diable ces ignobles personnes ..... qu'on les geôle et que l'on jette les clés SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Quelle pourriture d'êtres humains qui nous entourent et dont nous faisons partie !Quelle honte. Pauvres animaux, j'en suis malade.Et si je suis extrémiste pour défendre la cause animale, tant mieux. Que tous ces donneurs de leçons aillent au diable. En fermant les yeux, ils approuvent les maltraitances. Les animaux sont bien meilleurs que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites