Volga 0 Posté(e) le 15 février 2012 Annonce du 15/02/12 :Donne contre bon soins un chien de type YORKSHIRE de 6 anscause déménagement.Trés gentil avec les enfants et les autres animaux.Pour plus de renseignements merci de me contacter par mail01 34 97 62 56http://www.leboncoin.fr/animaux/286537953.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 février 2012 gentil mais à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 16 février 2012 mais il menerve cause demenagement moi quand je suis parti de chez moi du au divorce la premiere chose que j'ai prie ma et mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 février 2012 Abandonner un animal pareil, que des c..sIl a une sacré bouille à bisous comme je les aime.Vite une vrai famille pour le petit père. Ah si j'avais des sous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites