annick09 0 Posté(e) le 17 février 2012 Une petite chienne qui pourrait donner une leçon d'humanité aux chasseurs : http://fr.video.yahoo.com/news-1299943/people-5213026/une-chienne-prend-sous-son-aile-des-marcassins-28329145.html#crsl=%252Fnews-1299943%252Fpeople-5213026%252Fune-chienne-prend-sous-son-aile-des-marcassins-28329145.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 février 2012 ses incroyable de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 17 février 2012 eh que c'est attendrissant, de bon matin.....bravo a cette maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et encore une fois, cela prouve que les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge sans discernement et ils prétendent REGULER !!! Heureusement que les petits ont été recueillis et merci à la petite bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 février 2012 c est beau et une belle lecon mais est ce que tout le monde comprend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 février 2012 La vidéo qui se trouve sur le post. ne correspond en rien à ce que j'ai transmis. Pour visionner ce que j'ai voulu vous montrer, il faut ouvrir le lien sous la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 février 2012 annick a écrit: La vidéo qui se trouve sur le post. ne correspond en rien à ce que j'ai transmis. Pour visionner ce que j'ai voulu vous montrer, il faut ouvrir le lien sous la vidéo. Ca y est, j'ai rectifié Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites