magalygirl 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonsoirj'ai adopté Vico au refuge de Langoumois à Mornacvoici les 1ères photosun petit tour chez ma véto, moi Vico je vais bien, belles dents, oreilles aussi...et le coeur impécablela castration a eu lieu lundi donc j'attends 10 jours pour prendre un bon bain et ma maitresse va m emmener chez le toiletteur...je serais tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et ben voilà, wanadoo/SFR connection hyper rapide donc pas si éloigné que cela En tous les cas et il a joli frimousse ton petit !C'est lequel de tes 3 chats sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 17 février 2012 là c Baïla qui le regarde...du coin de l'oeil calypso le roux...pour l'instant se tient éloigné de vicoet Udine (persan) se rapproche doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 février 2012 magalygirl a écrit:là c Baïla qui le regarde...du coin de l'oeil calypso le roux...pour l'instant se tient éloigné de vicoet Udine (persan) se rapproche doucement ...Tu peux mettre des photos de chats aussi , on adore les chats !Pour ma part j'en ai des "chats de gouttière" et j'ai eu une magnifique persanne silver shaded, une croisée persanne bleue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 17 février 2012 Baïla le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 17 février 2012 la persanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 février 2012 alors c est donc comme ca un adopte dans sa nouvelle famille! tu en as de la chance magaly tu as adopte un beau petit lou et ton persan est magnifique et ton gourmand a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 17 février 2012 le roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 17 février 2012 gainsbourg le pinscher (de ma fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 février 2012 il est beau ton roux aussi dommage on voit pas son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 17 février 2012 Franklin, le beagle qui vit avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tit'york a écrit:il est beau ton roux aussi dommage on voit pas son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 février 2012 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Qu'ils sont beaux et un beau petit loulou ce Vico, il a déjà ses marques, bien installé sur son coussin.Merci pour ces superbes photos, j'ai adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu as une magnifique famille à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2012 Magalygirl pour ce partage !En effet, c'est une belle famille et même si tous ne sont pas chez toi, je suppose qu'ils sont un peu aussi à toi ?Un beagle heureux, c'est merveilleux et le pincher parait tout petit.Tes chats sont beaux et le tigré et blanc ressemble à l'un des miens. Longue et heureuse vie à tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je mettrais de nouvelles photos quand Vico sera toiletté...déjà vendredi on enlève les fils de la castration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 février 2012 il est superbe ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 20 février 2012 sandra et les yorkis a écrit:il est superbe ton petit pèreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 20 février 2012 c est bien beau tous ses amours et ton vico a une bouille a bisous tes chats sont magnifiques et le persan c est mon prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 février 2012 ils sont tous mignon tu a vraiment une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trop top ton avatar Magalygirl c'est ton animal fétiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 21 février 2012 Lucrèce a écrit:Trop top ton avatar Magalygirl c'est ton animal fétiche ?C exactement ça ....mon surnom PINGU (chut c un secret...lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2012 magalygirl a écrit:Lucrèce a écrit:Trop top ton avatar Magalygirl c'est ton animal fétiche ?C exactement ça ....mon surnom PINGU (chut c un secret...lol )Ok, chuuuut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites