Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Une belle histoire de sauvetage de loup en Italie

Messages recommandés

merci1 d'après ce que j'ai compris (l'italien en 2e langue mais il y a très très longtemps sagesse ), le loup est tombé dans le lac gelé et a été paralysé et affaibli par celui-ci... espérons qu'il ne garde pas trop de séquelle du gel, il est encore bien raide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense que c'est cela....

que c'est beau un loup....je les adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'est une histoire qui fait chaud au coeur, de voir des humains chercher à sauver ce pauvre animal, quand nous avons si souvent l'occasion d'avoir affaire à des monstres sans foi ni loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la traduction que l'obtiens sur le site REVERSO :

Le 9 janvier 2012 le loup Navarre a vraiment été récupéré par les eaux glaciales d'un fleuve en conditions dramatiques: dénutri, avec un paresi aux membres postérieurs et avec 35 petites balles de plomb en corps.
Après différentes enquêtes diagnostiques, deux semaines de thérapie intensive en infirmerie, monitorato 24 heures sur 24, Navarre a recommencé à marcher et il a été transféré dans une structure, à l'intérieur du Centre, apte à sa réhabilitation qu'il demande une reprise graduelle des fonctions motrices sans le soumettre aux efforts excessifs. Merci à une caméra de télévision Navarre vient monitorato jour et nuit sans être dérangé.
La rue est encore longue, les différentes pathologies l'ont beaucoup débilité, mais Navarre, grâce à son envie incroyable de vivre et aux soins eus a recommencé à marcher en améliorant progressivement et il est en train de donner signes excellents de reprise.

Pour celui qui fût intéressé à la version intégrale de son histoire: www.centrotutelafauna.org/storia-navarre.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
C'est très émouvant.



C'est également ce que j'avais éprouvé en découvrant cette vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...