Volga 0 Posté(e) le 19 février 2012 perdu une chienne de type colley age de 13 ans disparue depuis le 12 février 2012 trés veille donc du mal a ce déplacer a un probléme de train arriére elle repond au nom de NIRCA j'ais chercher partou dans labouheyre et ne la retrouve plus je suis trés inquiet si vous la voyé ou vous l'avais vu merci de me contacter au plus vite au numéro suivant 0642629187 en vous remercient .http://www.leboncoin.fr/animaux/287442091.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 février 2012 Dans les Landes, la pauvre peut errer longtemps dans les forêts de pins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2012 Probablement partie mourir dans un coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 février 2012 aie, pauvre chèrie, du coté de labouheyre,, sabres, sens, labrit il y a plein de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 19 février 2012 pauvre chienne pour la retrouver surtout a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'espère qu'elle retrouvera sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABAS66 0 Posté(e) le 21 février 2012 Un ami a moi habite a Labouheyre je vais lui dire qu'il fasse tourner l'information a tous ses contacts immédiatement.En espérant que son maitre la retrouvera vite et pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 février 2012 C EST CE QUE J AI FAIS DEPUIS UN MOMENT,,,nous y avons même été avec mon fils et on a tourné et appelé toute la matinée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABAS66 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est bien ce que tu fais colley girl ! Pourvu que ça apporte ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2012 Colleygirl a écrit:C EST CE QUE J AI FAIS DEPUIS UN MOMENT,,,nous y avons même été avec mon fils et on a tourné et appelé toute la matinée,,Oh toi et les colleys... ce serait génial si tu la retrouves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 février 2012 pauvre petit chien tout seul dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 février 2012 Vous avez mis des vêtements avec l'odeur de ses maîtres dans l'endroit pour essayer de la fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 février 2012 est ce que tu te rends compte de ce que tu dis john ?? pfffffnous avons amené deux colleys ,elles ont appelé, mais aucun éco, nous y retournons cet après midi,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Puissiez vous la retrouver, elle doit être fatiguée la pauvre et il ne fait pas bien chaud la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je vais penser très fort à toi après-midi, Colleygirl (même si c'est pendant le travail... ) et envoyer plein d'ondes positives, avec l'immense espoir que tu retrouves cette pauvre chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ca me rappelle l'histoire de cette vieille shetland qui a soudainement disparu du jardin de ses proprios un soir alors qu'elle était sortie faire ses besoins comme tous les jours.Ils l'ont cherché pendant des jours et des nuits avec sa copine l'autre chienne et rien n'y a fait... ils n'ont même jamais retrouvé le corps.Elle était aussi très âgée et elle ne s'éloignait jamais de la maison. C'est comme si elle s'était volatilisée et j'ai pensé (parce que je crois à toutes ces "choses") que quelque chose ou quelqu'un était venue la chercher...Vous avez sûrement déjà entendu des personnes au seuil de la mort vous dire : "oh, maman, tu es là ? c'est toi ? attends, j'arrive..." eh bien je l'ai déjà entendu et bien souvent ces personnes sont déjà dans un autre état que le scientifique interprète comme hallucinatoire.Or, nos animaux en fin de vie ne sont pas obligatoirement sous perf et ne bénéficie pas toujours de morphine.Voilà, j'ai peut-être fait du hors sujet mais je tenais à l'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 février 2012 non, tu n'es pas hors sujet, figure toi que j'ai pensé la même chose,,, j'ai parlé avec le proprio il n'a plus d'espoir, depuis le 12 février et bien vieille, elle se trainait déja,, , et personnellement je ne la sens plus,, j'avais un petit espoir, mais nous y retournons demain , sonder un autre coin avec ma nenette peggy,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 22 février 2012 ma grand mere avant de mourir disait que sa mere etait dans sa chambre toute jeune et qu elle attendait et quelques heures apres elle etait endormie souriant pour toujours c est pas gai cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ça s'est passé avec ma mère.Elle m'a parlé de cette dame qui est venue à son chevet, elle ont parlé ensemble et moi je ne la voyais pas.Maman était très sereine malgré son état et s'en est allée la nuit même.Tu as bien fait Lulu, les animaux perçoivent beaucoup plus que nous ne le pensons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABAS66 0 Posté(e) le 23 février 2012 Colleygirl a écrit: non, tu n'es pas hors sujet, figure toi que j'ai pensé la même chose,,, j'ai parlé avec le proprio il n'a plus d'espoir, depuis le 12 février et bien vieille, elle se trainait déja,, , et personnellement je ne la sens plus,, j'avais un petit espoir, mais nous y retournons demain , sonder un autre coin avec ma nenette peggy,,Alors colleygirl ? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 février 2012 NON , rien du tout,,,pas un signe, son proprio Mr J. Lemarchand, n'as plus d'espoir non plus, elle avait beaucoup de mal a se déplacer,elle a du mourrir toute seule dans un coin,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABAS66 0 Posté(e) le 23 février 2012 La pauvre... Merci a toi pour elle en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 février 2012 de toute façon je ne lache pas,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu as raison Yvonne, si tu vas mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 février 2012 je tousse comme une vieille moto, mais nous continuons et rentré a la maison un bon grog et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 février 2012 Colleygirl a écrit:de toute façon je ne lache pas,, Colleygirl, avec du renfort peut être que cela marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 février 2012 OH OUI!! VOLGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique image..... si réelle...C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pauvre petite mère, c'est bien triste tout ça. Mais fais attention à toi quand même Colleygirl, ta meute a besoin de toi pour longtemps. Sois raisonnable et soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2012 Colleygirl a écrit: NON , rien du tout,,,pas un signe, son proprio Mr J. Lemarchand, n'as plus d'espoir non plus, elle avait beaucoup de mal a se déplacer,elle a du mourrir toute seule dans un coin,,Est-ce que tu as des contacts avec le proprio ?Est-ce qu'il a tout fouillé chez lui ? terrain, grange ou autres bâtiments ? est-ce qu'elle aimait un endroit bien particulier ? tel que bord de rivière, étang, endroit qu'elle appréciait en promenade avec lui ? a-t-il un puit ? ou est-ce qu'un proche a pu emmener la chienne pour la faire euthanasier sans qu'il le sache pour lui éviter du chagrin ?Combien de temps a-t-il mis pour s'apercevoir de sa disparition ? il se peut que des automobilistes aient vu cette colley en bord de route et elle a pu être emmenée dans une autre commune ou département pour être déposée en refuge... pas bon surtout si elle n'est pas alimentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 février 2012 Colleygirl a écrit:je tousse comme une vieille moto, mais nous continuons et rentré a la maison un bon grog et au litAttention de ne pas tomber en panne quand même ! les colleys et nous aussi avons encore besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui bien sur, je suis allé le voir,,il a une ferme et beaucoup d'espace,,il prétends avoir regardé partout, mais j'en doute,,,c'est un landais " un chien c'est un chien" il baisse les bras car il croit qu"elle est décédée,,,,je me souvient plus de toutes tes question, mes excuses je suis mal foutu,, a la prochaine,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 février 2012 pour ce qui est de la ramasser, elle se retrouvera a st pierre du mont et là je sais qu'il vont ma contacter de suite,,, a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites