alegria1965 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, je m'appelle Béatrice, j'ai 46 ans, je vis en seine-maritime, et je suis l'heureuse maîtresse de DEVIL montagne des pyrénées et de Gusto petit minou, tous 2 adoptés en refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 février 2012 beatrice 76 et tes petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 février 2012 a toi etmerçi pour ces adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi c Magaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, je vois que tu as une jolie famille de poilus, nous aimons bien les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 février 2012 sur notre forum !Dans ta présentation, tu ne précises pas ce que tu recherches, peut être peux tu nous en dire un peu plus ?En tous les cas, nous aimons les photos, surtout ne te prives pas !Et avant que tu ne poses la question, je te mets le lien pour insérer les images : http://www.sos-collies-yorkies.com/t409-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites