Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Croisé colley/border 2 ans Cuq-Toulza (81)

Messages recommandés

les miens ne sont pas a plaindre. Lui oui......et ca me fait mal aux tripes.....

je m'aperçois qu'il est décevant de se trouver impuissante dans une situation pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu aucun retour non plus ! Et j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper car beaucoup de boulot. Cet après midi que je suis au bureau, je les appelle pour avoir des nouvelles. Par contre je l'ai noté sur notre registre comme si on avait eu l'appel en direct, si ça ne donne rien je pourrais contacter le siège directement qui leur donneras"un ordre de mission " en clair une enquête pour maltraitance. C'est tout ce que je peux faire, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à les avoir au téléphone, je leur ai envoyé un mail avec le lien de l'annonce. Je vous tiens au courant; a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vidok......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela me fait peur depuis que j'ai lu l'histoire de ce pauvre labrit de Briscous...
J'ai rencontré une protectrice des animaux cet après midi, qui m'a dit que cela se faisait depuis longtemps, elle a même écrit un article publié sur la république , qu'elle va m'envoyer sur le sujet de ces pauvres chiens de troupeau ...
Je suis dégoutée, si on pouvait sauver celle là... SOSSOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi......

ici fa castres, il y a une bande de malfrats qui organisent des combats de chiens....l'horreur, quoi...les flics sont au courant, rien n'est fait....c'est écoeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la police que fait-elle?
Elle fait quoi?
quelle horeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne passe pas une seule journée sans que je ne contrôle si l'annonce est toujours active.

Je tremble de ne plus la trouver sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les banlieus il y a des combats de chiens ils sont entraines avec des animaux voles avant de passer sur un ring et les autorites ne peut pas agir sinon il aura des emeutes j espere que vous comprener ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui se passe exactement a castres. animaux volés......et les autorités ne font rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en toute honneteté

je n'aurais pas mes deux petits a charge, gribouille et chapo.....

je préfererai me tuer que faire partie de cette "humanité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annonce est désactivée ! Quelqu'un sait il quelque chose SVP, mercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Cette annonce est désactivée ! Quelqu'un sait il quelque chose SVP, mercie.


Rien non plus ! Je suis un peu dégoutée parce que la spa que j'avais contactée n'a pas bouger, même pas répondu ni aux mails que j'ai envoyé ni aux messages que j'ai laissé sur le répondeur. j'ai fait passé l'annonce au siège à Paris, je vais bien voir ce que ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne peut appeler pour savoir, ou est ce chien ??
Je veux bien le faire si vous avez le numéro..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Personne ne peut appeler pour savoir, ou est ce chien ??
Je veux bien le faire si vous avez le numéro..


J'ai appelé soit tu tombes sur le répondeur soit ça sonne occupé ! je te le donne pour voir si tu auras plus de chance que moi : refuge fourrière du garric 05 63 36 51 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais au téléphone de celui qui a mis l'annonce...
Mais je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir au téléphone, à l'instant, la SPA dont tu parles Vidok,
Un monsieur m' a dit qu'ils ont envoyé un mail au proprio en proposant de recueillir le chien à la SPA, mais sans réponse ...
Donc on ne sait pas ou est ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Je viens d'avoir au téléphone, à l'instant, la SPA dont tu parles Vidok,
Un monsieur m' a dit qu'ils ont envoyé un mail au proprio en proposant de recueillir le chien à la SPA, mais sans réponse ...
Donc on ne sait pas ou est ce chien...


je comprends pourquoi ils ont enlevé l'annonce si la spa leur a envoyé un mail....je comprends pas pourquoi ils n' lui ont pas téléphoné directement puisqu'ils avaient le téléphone du gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...