Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Croisé colley/border 2 ans Cuq-Toulza (81)

Messages recommandés

Désolée, mais j'ai mal en voyant ces images, pour moi il faut que ce chien trouve le plus rapidement possible une famille.

Ils ont trop de sensibilité et d'intelligence pour leur faire subir ce genre de traitement.

Qui pourra lui apporter le bonheur ? IL Y A URGENCE.

eclipse a écrit:
Désolée, mais j'ai mal en voyant ces images, pour moi il faut que ce chien trouve le plus rapidement possible une famille.

Ils ont trop de sensibilité et d'intelligence pour leur faire subir ce genre de traitement.

Qui pourra lui apporter le bonheur ? IL Y A URGENCE.

OUi , une chienne enchainée dans un boxe, la tête baissée ...
Quelle vie magnifique pour un chien...
C'est qui ces colère2

john a écrit:
Il faut la mettre sur le portail, dans les urgences.. non ?

Tu as raison John, je le fais immédiatement.

Merci on en saura plus...
Parce que là ça semble vraiment triste, triste...

eclipse a écrit:
Toujours pas de réponse au mail

Je vais demander à To qui est sur le département si elle peut les appeler.

voila qui est fait...

m'etonne pas qu'ils ne répondent pas aux mails, le monsieur avait l'air un peu "dépassé"

a ma question "pourquoi le tenez vous enchaine" ?

j'ai eu la réponse suivante " quand on s'en sert plus on l'attache" ....Je lui ai dit que j'allais le rappeler au diner ce soir, ceci pour avoir des conseils sur ce que je dois lui dire.

lui ai demandé ce qu'il voulait faire "le donner".

c'est une honte.mais je vais savoir son nom.

1
C'est vous ?

Modifier ou compléter vos coordonnées :
mobile, email, chat, réseaux sociaux ...

Bousquet Yves

Les Brugues Hautes 81470 CUQ TOULZA

• Plan
  • Itinéraire

• 05 63 75 74 15

TO a écrit:
" quand on s'en sert plus on l'attache"

affraid et lui le vieux c** quand on va plus s'en servir, on va l'attacher ? Colère

je suis écoeurée dégoutée et n'ai qu'une envie les fl...... chez nous aussi, un ptiot attaché a un arbre en foret.

bon vous me dites . que faire, que lui dire, qui alerter......

TO, j'ai mis ton dernier commentaire en cache pour que les non inscrits ne puissent pas lire et se déplacer chez lui pour l'insulter ou autres interventions ingérables... eh oui, ça peut arriver et ça ne servira pas au chien Wink

oups!!!!! désolée je n'avais pas pensé a cela.
tu as bien fait.
mais dis moi ce que je dois faire quand je vais le rappeler.

Tarn - 81

Le Chat Albigeoi
s - 18 Rue Rinaldi - 81000 - ALBI - Tél: 06 77 93 64 84 - 05 63 60 99 83 - lechatalbigeois@hotmail.com - www.myspace.com/lechatalbigeois

Arche de Samy (ASA) - ZI de la Rougearié - 81200 - AUSSILLON - Tél: 06 80 00 56 86 - 06 66 26 27 27 - 05 63 98 25 68 - archedesamy@free.fr - archedesamy.free.fr - chenil81.canalblog.com

Association Contre le Vol Trafic des Animau
x - Le Bourg - 81500 - BELCASTEL - Tél: 05 63 58 75 82

L’Ecole du Chat - Comité de Défense des Bêtes Libres de Belcastel - 81500 - BELCASTEL - Tél: 05 63 58 75 82

Association Castraise de Protection des Animaux - Chemin de Grèle - 81100 - CASTRES - Tél: 05 63 72 07 66

Basthet Association Tarnaise de Protection des Aniamux Maltraités - 13 rue François-Mauriac - 81100 - CASTRES

Le Chat dans la Rue de Castres - 19 bd Lices - 81100 - CASTRES - Tél: 05 63 59 05 69

Le Chat libre de Cordes et Environs - 10 grand rue de la Barbacane - 81170 - CORDES SUR CIEL - Tél: 05 63 56 18 58 - 06 25 30 57 34 - lechatlibredecordesetenvirons@hotmail.fr

Association des Chats de Graulhet - 81300 - GRAULHET - Tél: 06 16 38 81 06 - barbara10271@free.fr

La Patte - 9 boulevard de Genève - 81300 - GRAULHET - pellisier.frederic@wanadoo.fr

SOS Protection Animale - 9 avenue Jean Jaurès - 81290 - LABRUGUIERE

Refuge SPA - Puech de Barret - Route de Valdériès - 81450 - LE GARRIC - Tél: 05 63 36 51 92 - Fax: 05 63 36 49 38 - spa81@wanadoo.fr

Association Tarnaise des Animaux de Compagnie - Mauriac - 81310 - LISLE SUR TARN

L'Ecole du Chat - 17 rue Saint Exupéry - 81150 - MARSAC SUR TARN - Tél: 05 63 55 46 76

Le Chat Protégé - Marican - 81660 - PONT DE L'ARN - Tél: 05 63 98 10 15

Hémera - La Linge Basse - 81700 - PUYLAURENS - Tél: 05 63 75 21 90

si j'appelle une asso, ne risque-t-il pas de s'en prendre au chien ?.....et que dire a l'association, sinon les photos, et le compte rendu de notre conversation teléphonique. Question

Si tu contactes une asso, tu transmets le lien en précisant que le gars ne parait pas commode. Si la présidente de l'asso connait un peu les réactions des "campagnards" elle saura de quelle manière s'adresser à lui.
Au pire, elle te répond qu'elle ne peut rien faire...

TO a écrit:
si j'appelle une asso, ne risque-t-il pas de s'en prendre au chien ?.....et que dire a l'association, sinon les photos, et le compte rendu de notre conversation teléphonique. Question

Ma pauvre TO, je t'ai demandé si tu pouvais appeler cette personne et tu t'es pris toute la misère de ce pauvre loulou en pleine figure. Merci du fond du coeur d'avoir appelé.

Je suis désolée, je n'ai pas pu me connecter avant et je m'en excuse, mais au moins, nous sommes au courant.

Les conseils de Lulu sont les meilleurs, de voir ce chien à l'attache de cette manière me retourne les sangs.

Et cet imbécile qui est vulgaire, mériterait qu'on lui en fasse autant.

Moi non plus, je ne vois personne sur le secteur qui puisse faire quelque chose.

Et Vidok, elle n'est pas si loin que ça, peut être connaît elle une assos ou .... qu'en penses tu Lulu ?

Il faut faire quelque chose pour ce chien, car le jour où il n'en aura plus besoin, il serait capable de le liquider d'un coup de fusil.

Sur la photo en haut a droite, on voit un ou deux autres chiens couches dans la paille .... Ou je rêve ???

Non John tu ne rêves pas, il y en a au moins un, j'ai essayé de zoomer, j'espère que vous le ou les verrez. Vous agrandirez votre propre résolution de l'image. De plus celui que je vois est âgé. Quelle honte.

Au vue des commentaires et infos sur ce sujet, je remets l'annonce dans la rubrique appropriée et non plus sur le portail afin d'éviter tout problème.

j'ai eu la SPA

qui a pris note de tout ce que je vous ai dit.

elle m'a dit qu'elle allait s'en oqp!!!! je lui ai bien spécifié mon ressenti au téléphone.

il n'est pas tatoué en tous cas, c'est marqué sur l'annonce, et il y a un autre chien a l'arrière.

j'ai laissé mes coordonnées, afin qu'elle me tienne au courant.

je leur ai demandé, car elle voulait savoir quand l'annonce avait eté mise....donc, lui ai dit que c'etait urgent, et que l'annonce etait toujours active.

tu sais, je me sens pas bien...tant que ce n'est pas réglé.mais qui vous dit que c'est une femelle ?

Lucrèce a écrit:
De plus, il est écrit pucé et vacciné mais n'a pas donné le n°

Un sujet à déplacer dans les discussions puisque c'est une annonce illégale !

Vidok, qu'en penses-tu ?

Elle m'a signalé en MP que la SPA du secteur dépendait du même siège que le sien, donc elle va appuyer en ce sens et les appeler aussi. Le MP m'a été envoyé vers 12.00 heures. Donc, entre TO et elle, tout devrait se décanter au plus vite.

eclipse a écrit:
Je viens d'envoyer un mail, va savoir si je reçois une réponse

Je viens de recevoir enfin une réponse.
bonjour,
excusez moi de vous répondre si tardivement
ce chien écoute bien mais n'est pas bon au niveau du troupeau c'est la raison principale du don.
et la deuxième nous avons une chienne et ne voulons pas de petit a longueur d'année.
sa mère est une border colley et son père un colley je ne serai pas dire du quelle il a le plus hérité
si vous le souhaiter vous pouvez venir le voir, et vous pourrez vous faire un avis et voir si le lien se fait!

ca donne un autre éclairage....mais attacher ainsi des chiens, non.

Malheureusement, la mentalité des gens de la campage est ainsi : il ne connaissent pas la notion de chien de compagnie. Un chien est fait pour servir ! (en l'occurrence, la garde du troupeau)... Crying or Very sad

Lucrèce a écrit:
De plus, il est écrit pucé et vacciné mais n'a pas donné le n°

Un sujet à déplacer dans les discussions puisque c'est une annonce illégale !

Vidok, qu'en penses-tu ?

Désolée j'avais pas vu le sujet en entier. Tu connais ma position sur les annonces illégales, je fais pas de cadeaux je supprime quand le bon coin est bien luné ! Eclipse m'avait interpellé sur ce sujet et j'ai contacté la spa du Garric, qui est à 85 km de l'endroit où se trouve ce pauvre chien. Mais c'est la même filiale que nous (ils dépendent de Paris) donc on va voir. Je vous tiens au courant . Je suis un peu moins présente mais on a énormément de boulot entre les campagnes de stérilisation les maltraitances et les cirques....enfin je vous raconterais dès que j'aurais moins de pression !

Merci Vidok je sais que tu fais le maximum et TO a aussi fait beaucoup.

J'espère de tout coeur qu'une solution correcte soit offerte à ce pauvre loulou.

la SPA ne m'a pas rappelée....mais c'est normal, etant donné qu'elle est contactée de partout.

j'espère que ces loulous trouvent une vie correcte et pleine d'attentions.

TO a écrit:
la SPA ne m'a pas rappelée....mais c'est normal, etant donné qu'elle est contactée de partout.

j'espère que ces loulous trouvent une vie correcte et pleine d'attentions.

Je n'ai pas eu de nouvelles et pas eu le temps de rappeler, mais je lâche pas le morceau et je vous tiens au courant. C'est une visite éclair je suis débordée, si je n'ai pas le temps de repasser avant 17h je vous souhaite un bon weekend à tous !

je viens de lire le post c'est incroyable...... le pauvre loulou

.....et ca ne bouge pas....ce pauvre chien est toujours enchainé.

Vidock va nous donner des nouvelles ...
Hein... zen

je lache pas john, rien du tout......

Gardes bien les coordonnées et l'adresse au cas où l'annonce viendrait à disparaître.

Ah, ce qu'il nous manque, c'est de l'argent pour pouvoir mettre tous ces laissés pour compte dans un endroit sûr en attendant une vrai nouvelle famille.

j'ai tout gardé, mais aucune news....et aujourd'hui trop de contrarietés avec mes ouafs.....et j'te fais pipi, et j'te fais caca.....à la maison voyons, dehors, fait froid!!!!!

TO a écrit:
j'ai tout gardé, mais aucune news....et aujourd'hui trop de contrarietés avec mes ouafs.....et j'te fais pipi, et j'te fais caca.....à la maison voyons, dehors, fait froid!!!!!

Hors sujet, mais bon !
Faut bien faire travailler un peu la serpillière non !

Les tiens n'ont pas la même vie que ce pauvre loulou, j'espère que sa situation va s'améliorer très rapidement.

• Créer...