Volga 0 Posté(e) le 22 février 2012 Annonce du 22/02/12 :Sorti de fourriere il y a peu de temps, Dino 12 ans, type colley, recherche une famille d'accueil definitive.Dino est un chien calme, très très gentil.Dino est aveugle mais se debrouille très bien même dans un lieu qu il ne connait pas, il adore se promener en laisse.Il est propre, ne fais pas de bêtises et supporte nos absences sans rien dire. Il est ok chien chat enfant. Dino est fait pour la personne qui aura envie de prendre soin d'un très gentil loulou et lui offrir une petite vie douillette avec promenades et petits câlins. Merci de l'attention que vous porterez à DINOidentification :25026913459608306 26 16 17 63http://www.leboncoin.fr/animaux/289046025.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh, le pauvre chéri, ça fait mal au coeur de le voir comme ça.Si j'étais en France ..... Il parait plus vieux ou est une impression car les images sont un peu floues.Pourquoi a t'il été abandonné à cet âge là ?J'espère qu'une personne au grand coeur lui ouvrira sa porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 février 2012 pauvre petit loup oui parais agèe na pas du etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il fait plus vieux que 12 ANS... il a l'air super gentil ce beau colley..il y a des F.A. formidables, qui prennent des chiens âgés.. pour leur éviter la SPA , bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 24 février 2012 il a gentiment ete deposé dans le box de la fourriere en pleine nuitles agents communaux l ont decouvert le matin c est un tres gentil loulou calin et calme il s entend avec tous les chiens de toute tailles il a un caractere super toujours heureux rien qu en entendant nos voix il tourne la tete vers nous et on dirait qu il sourit on recherche une fa definitive pour lui en se moment il est en fa avec 6 autres chiens se qui perturbe un peu ses siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pauvre chéri, déposé dans le box comme un paquet de linge sale. Quelle honte ! Et après ils ont le courage de se regarder dans la glace tous les matins Viiiiiiiiiiiiiiiiiite une super gentille FA pour ce gentil loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 mars 2012 L'annonce est remise à jour :Code postal : 35120 dino type colleytatoué 2ret 589vaccinénon lof12 ansdino est un tres gentil chien calme propre supporte nos absence doux dans ses gestesok chiens chat enfantsadore les promenade en laissedino est en sauvetage abandonné en fourriere aveugle d une oeil mais cela ne l empeche pas de vivre sa petite vie tranqilletres calinrecheche un foyer qui voudra l accueillir pour ses vieux jours06 33 23 04 58http://www.leboncoin.fr/animaux/293967322.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est plus joli sur cette nouvelle photo, espérons que ton chemin croise une personne au grand coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Pourvu qu'il trouve une vrai famille, il a l'air si gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Annonce du 30 mars :dino type colleytatoué 2ret 589vaccinénon lof12 ansdino est un tres gentil chien calme propre supporte nos absence doux dans ses gestesok chiens chat enfantsadore les promenade en laissedino est en sauvetage abandonné en fourriere aveugle mais cela ne l empeche pas de vivre sa petite vie tranqilletres calinrecheche un foyer qui voudra l accueillir pour ses vieux jours l assos reste présent pour ses soins si il y a besoins nous cherchone une f a définitive06 33 23 04 58http://www.leboncoin.fr/animaux/303436754.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est beaucoup plus joli sur cette photo, mais post en double, donc, je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours là !http://www.leboncoin.fr/animaux/309566860.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 .........D....................I.....................N....................O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 mai 2012 petit père, mon coup de coeur est décédé,,,repose en paix petit trésor,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Triste pour ce pauvre Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh, le pauvre chéri, il n'a pas eu la chance d'avoir sa famille à lui.Reposes en paix, ne souffres plus. Ce soir, quand je sortirai, je regarderai dans le ciel et je verrai une nouvelle étoile.Moi, mon petit Dino est avec moi, il a eu plus de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 mai 2012 repose en paix dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis triste petit père!Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c est triste et honte a la famille qui la abandonne si vieux surement par qu il savait sa fin de vie proche louna tu sais de quoi il est mort?honteux c est honteux comment oser quant on voit son regardmes pensees pour toi dino tu as connu une gentille fa avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tit'york a écrit:c est triste et honte a la famille qui la abandonne si vieux surement par qu il savait sa fin de vie proche louna tu sais de quoi il est mort?honteux c est honteux comment oser quant on voit son regardmes pensees pour toi dino tu as connu une gentille fa avant de partir C'est vrai, tu as raison Tit'york, nous oublions bien souvent les FA qui donnent sans compter et qui pleurent aussi quand ils sont adoptés ou quand ils partent pour un autre voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bien triste histoire. Repose en paix, mon joli Dino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites