frimousse cora 0 Posté(e) le 22 février 2012 aujoud'huit ses anniversaire de ma petite maya sa faios un ans aujourd'huit que j'ai adopter maya au refuge retire pour manque de soin viver dans une cage a lapin très crintive maintenant ses une bombe une laichouille un amour de chieni[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2012 joyeux anniversaire petite Maya !!!tu ne pouvais pas trouver un meilleur foyer, chez Frimousse Cora c'est le bonheur assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 février 2012 Un gros gâteau à partager avec Frimousse Cora pour ton anniversaire petite Maya, et plein de câlins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon anniversaire à vous deux Maya et Frimousse Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Jolie petite Maya et gros câlins de la part de Dino.Je vois que tu es très heureuse et que tu as une maman formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 février 2012 quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 février 2012 petite maya, avec plein de calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites