Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

A mon avis un chien maltraité...

Messages recommandés







Ville : 78120 Rambouillet

Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Non

bonjour filou attend une nouvelle famille il et tatoué vacciné il et né le 01/07/09 tatouage a l oreille fairre offre serieuse merci numero lof 16335 non confirmé

kodjo : 0628736480

http://www.leboncoin.fr/animaux/289305249.htm?ca=17_s

La 3e photo, doit être celle du jour de l'acquisition du petit au temps sans doute du bonheur...
En recherchant le n° de LOF, j'ai trouvé cela : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=628&ID_SITE=574&ID_CHIEN=174261&TABLE=t_chien_03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire offre, quelle honte, ils mériteraient qu'on les signale. Pauvre chien, quelle attitude et en plus ils montre la nana souriante avec un chiot qui est devenu méconnaissable.

Pourquoi adopter si c'est pour faire souffrir un animal.

Que la chance soit avec toi petit bout, j'ai mal au coeur pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Dieu que c triste de voir cela....on dirait deux petiots differents....mais tout aussi tristes....et l'autre qui sourit "coincé"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
oh Dieu que c triste de voir cela....on dirait deux petiots differents....mais tout aussi tristes....et l'autre qui sourit "coincé"....


Elle vient de recevoir son nouveau "joujou" qui va devenir son souffre douleur je suppose.

Pour l'instant, pas de réponse à mon mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Je viens d'envoyer un mail. Attendons.


Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail, quelqu'un peut il les appeler SVP, merci.

Il faudrait savoir ce que devient ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...