Volga 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ville : 78120 Rambouillet Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non bonjour filou attend une nouvelle famille il et tatoué vacciné il et né le 01/07/09 tatouage a l oreille fairre offre serieuse merci numero lof 16335 non confirmékodjo : 0628736480http://www.leboncoin.fr/animaux/289305249.htm?ca=17_sLa 3e photo, doit être celle du jour de l'acquisition du petit au temps sans doute du bonheur...En recherchant le n° de LOF, j'ai trouvé cela : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=628&ID_SITE=574&ID_CHIEN=174261&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 février 2012 oh oui, c'est un loulou triste,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 février 2012 je ne comprend pas bien le petit que la fille a bras on dirais qui a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Faire offre, quelle honte, ils mériteraient qu'on les signale. Pauvre chien, quelle attitude et en plus ils montre la nana souriante avec un chiot qui est devenu méconnaissable.Pourquoi adopter si c'est pour faire souffrir un animal. Que la chance soit avec toi petit bout, j'ai mal au coeur pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je viens d'envoyer un mail. Attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Y a des baffes qui se perdent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 février 2012 je vais appeller l'eleveuse et lui dire ce que deviennent ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mais dans quel état se trouve ce chien ? c'est honteux !Il a eu la patte cassé ? ou victime de mauvais coups de ciseaux ?Tu as des infos Sandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 février 2012 oh Dieu que c triste de voir cela....on dirait deux petiots differents....mais tout aussi tristes....et l'autre qui sourit "coincé".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 février 2012 TO a écrit:oh Dieu que c triste de voir cela....on dirait deux petiots differents....mais tout aussi tristes....et l'autre qui sourit "coincé"....Elle vient de recevoir son nouveau "joujou" qui va devenir son souffre douleur je suppose.Pour l'instant, pas de réponse à mon mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 février 2012 Annonce toujours active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 février 2012 L'annonce est toujours active, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 eclipse a écrit:Je viens d'envoyer un mail. Attendons.Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail, quelqu'un peut il les appeler SVP, merci.Il faudrait savoir ce que devient ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites