Volga 0 Posté(e) le 24 février 2012 Annonce du 24/02/12 :bonjour, Je fais appel à vous, des fois que le hasard fasse bien les choses...Mardi 21 fev, j'ai perdu mon COLLEY de 11 ans, répondant au nom de SCOTT du coté de LOUANS (Sud de MONTBAZON). Depuis, il a pù faire du chemin. Son numéro de tatouage est 2BFP191 à l'oreille droite. Pour ceux qui craignent un peu les chiens, pas de crainte à avoir, il est éduqué et calin avec tous. MERCI par avance pour toute info06 60 69 60 05http://www.leboncoin.fr/animaux/289823658.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABAS66 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh non encore un ... pourvu que le hasard fasse bien les choses comme dit son maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 février 2012 alors on court après les filles ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 février 2012 Colleygirl a écrit: alors on court après les filles ,,Tu parles de quoi Colleygirl ? Raconte, on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ne vaudrait il pas mieux le mettre dans la rubrique "perdu/trouvé" ?Et ses maîtres l'ont ils signalé à chien-perdu/trouvé.com ?J'espère de tout coeur qu'il retrouvera sa famille, entre ceux qui abandonnent et ceux qui se perdent, ça fait trop mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 février 2012 eclipse a écrit:Ne vaudrait il pas mieux le mettre dans la rubrique "perdu/trouvé" ?Et ses maîtres l'ont ils signalé à chien-perdu/trouvé.com ?J'espère de tout coeur qu'il retrouvera sa famille, entre ceux qui abandonnent et ceux qui se perdent, ça fait trop mal au coeur. je vais déplacer !Lorsque Volga diffuse ici pour un animal perdu, elle fait un mail aux proprios pour leur dire et leur suggérer de mettre l'annonce sur le site chien-perdu.org Si, si, Volga travaille bien, elle a eu une bonne formatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 février 2012 Lucrèce a écrit:eclipse a écrit:Ne vaudrait il pas mieux le mettre dans la rubrique "perdu/trouvé" ?Et ses maîtres l'ont ils signalé à chien-perdu/trouvé.com ?J'espère de tout coeur qu'il retrouvera sa famille, entre ceux qui abandonnent et ceux qui se perdent, ça fait trop mal au coeur. je vais déplacer !Lorsque Volga diffuse ici pour un animal perdu, elle fait un mail aux proprios pour leur dire et leur suggérer de mettre l'annonce sur le site chien-perdu.org Si, si, Volga travaille bien, elle a eu une bonne formatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites