Volga 0 Posté(e) le 24 février 2012 Date de naissance 2006 Sexe Mâle Race X SPITZ Taille Petit Ramses est un petit chou de très petit gabarit, une vraie petite peluche vivante qui aura malgré tout les mêmes besoins nécessaires qu'un autre chien. Des sorties et beaucoup de temps à lui consacrer. Son petit gabarit vous permettra de le transporter partout. Il est sociable avec les autres chiens y compris avec les chats.01 34 83 50 28http://www.spa.asso.fr/Animaux/RAMSES/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/65099/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 24 février 2012 Adorable ......Abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 février 2012 magalygirl a écrit:Adorable ......Abandonné ?Il t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalygirl 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je dirais oui mais il faut d abord que je m occupe de Vico avant d en adopter un 2ème ...c plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est adorable.J'espère que son chemin croisera une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites