Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

AGATHE a été opéree ce matin

Messages recommandés

AGATHE avait une grosseur qui lui revenait j'ai pensé à une seconde tumeur mamère , et ce matin comme j'avais un rappel vaccin pour DAISY je trouvais qu'elle était fatigué et cherchait le froid du carrelage je l'ai conduit à la clinique et la surprise BENOIT me dit qu'il la conduit au bolc immediatement car c'est un hernis étranglé ,voila donc ma petite mère sur la table , j'aurais des nouvelles pas avant 15 H car à midi elle n'etait pas encore sortie du bloc

et mon petit CACHOU qui avait un kiste salivère sous le cou en à un autre dans la bouche donc cela va nous mener à une opération pour lui aussi sur des petits poids plume je n'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGATHE a subi 2 interventions la pauvre puce est ouverte de partout

elle a mal malgré la morphine , je ne vais pas passé une bonne nuit , elle avait un hernis étranglé avec les intestins qui provoquait des noyaux nous aurions pu la perdre si je ne m'en etait pas aperçu ce matin , le plus dur maintenant est de maintenir les deux ouvertures fermées AGATHE n'a plus beaucoup de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calins petite Agathe et plein de pensées positives...

courage les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin AGATHE fait quelques pas ,elle a mal BENOIT me dit que la peau manque et que c'est tiré ,ma pauvre petite mère

me regarde et je ne peux rien faire , je vais essayer de prendre une photo de son bidon si elle se mets sur le dos mais je ne

la brusque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre petite, je n'avais pas vu le post.

J'espère qu'elle ne souffre pas trop et que tout s'arrangera très vite. Heureusement que tu les surveilles et tu t'en ai rendue compte tout de suite.

Gros câlins à la puce, courage et plein d'ondes positives pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doux calins a la petiote, heureusement que tu les surveilles ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite choupinette, heureusement que vous avez été là.

Gros câlins et plein d'ondes positives et merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une belle york aussi et beaucoup de souffrance pour un si petit chien
heureusement que tu t apercois vite quant tes petits sont mal
bisou1 a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
on peut dire bravo à tes vétos !


C'est vrai, Sandra, tu as affaire à des professionnels d'une rare compétence et en qui tu peux te permettre d'avoir une entière confiance, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous (... et j'en parle en connaissance de cause.) Une grande chance pour toi et ta famille à quatre pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour AGATHE ,la elle est sur les genoux de papa c'est une chipie

oui ma clinique est très prevenante pour mes petits je peux compter sur eux et ma confiance y est en totalitée

ils connaissent ma volonté pour tout tenter mème si parfois cela peut'etre

une bataille mais beaucoup de condannés sont encore la à savoir MANON et BABOU que beaucoup n'aurait pas soigné

mais endormis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
merci à tous pour AGATHE ,la elle est sur les genoux de papa c'est une chipie



Tu dis à son papa de faire un gros câlin à Agathe de ma part.

Maintenant, je vous quitte : pause déjeuner terminée -je me remets au boulot- ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGATHE va bien mais suite à de petits effort pour faire ses crottes juste après cette intervention

elle a resorti un autre hernis donc beaucoup de surveillance pour etre sur qu'il ne ressorte pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Tu ne l'avais pas bandée comme la première fois ? décidément...
fais lui de gros câlins


non LUCRECE a cause de la 2 éme opération tu sais bien que j'ai demandé la stérélisation en plus donc ne pas serrer le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui pleins de câlins et de bisous et demandes aussi à Papa de lui en faire tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...