Volga 0 Posté(e) le 24 février 2012 Publié le 24/02/2012Sexe FemelleRace Yorkshire Terrier Couleur noir et feuTatouage oui Puce NON Perdue le 01/01/2012Perdue à bd yerres91000 Evry - FRPerdu petite chienne yorkshire agée de 16 ans bd yerres le 01/01/2012.Après recherches faites au près des A.S.P.A, vétérinaires, etc.... Aucune trace!!!Je pense qu'une personne la recueillie...Si vous la reconnaissez, merci de me prévenir au plus vite. Elle est tatouée à l'oreille et répond au nom de MOLLY. Contactez : FRANCK LE GUELVOUITTéléphone 0669772653http://www.chien-perdu.org/36547-chien-perdu-a-evry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'espère qu'elle aura été recueillie par une personne bien intentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 février 2012 pauvre petite puce pour qui la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle n'est pas encore retrouvée pauvre petite depuis début janvier c'est mal partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 février 2012 une annonce que je n'aime pas lire, elle me glace sur place... si ça m'arrivait, il faudrait me mettre sous anesthésie générale sinon je péte un câble !Hier, sur chat-perdu, c'est un beau minou de 15 ans perdu sur une aire d'autoroute... voir :http://www.chat-perdu.org/45272-chat-perdu-a-marquionPetite anecdote :Vendredi soir, tout est calme à la maison, les chats dorment étalés de-ci de-là et soudainement je ne vois pas mon BB Je l'appelle et pas de réponse, je cherche ses endroits préférés et rien ! la panique monte et mon cœur s'emballe, je monte à l'étage, je sors dans le jardin, je l'appelle et toujours rien... je suis au bord du malaise, mon BB où est-il, je l'ai vu il y a à peine 1 h et en si peu de temps, tout peut arriver...Au secours ! mon BB à moi toute seule, mon petit amoureux où est-il ?Et j'ai l'idée de m'approcher d'un radiateur et il est là, allongé sur un plaid lavé tombé qui chauffait pour les chats SDF... l'oeil entrouvert, il me regarde sans bouger se demandant ce qui m'arrivait...Voilà pourquoi je suis toujours stressée, voilà pourquoi je cherche toujours à anticiper une situation avec les animaux et voilà pourquoi, je deviendrai cinglée si l'un des miens disparaissait comme ces pauvres petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui lucrece ses une horreur moi je croid que je deviens folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 février 2012 Que oui, ça doit être horrible, je ne sais si l'on s'en remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites