Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

FIFI croisée colley 10 ans ADA (42)

Messages recommandés



Annonce adoption Chien
FIFI 10 ans Rhône Alpes (SAINT-CHAMOND)

Race : CROISEE COLLEY
Sexe : Femelle
Date de naissance : janvier 2002
Castré/Stérilisé : Oui
N° de tatouage : 2DXR914

Histoire : Fifi est une chienne croisée colley très attachante.
Elle a beaucoup souffert par le passé; elle nous est arrivée sous-alimentée, accidentée (problème de ligaments), elle est aussi malvoyante.
Elle perd également l'équilibre, tombe et se relève immédiatement.
Malgré tout, elle adore courir, jouer.

Caractère : Fifi est très obéissante tant à l'intérieur où elle est trè calme qu'à l'extérieur où elle adore se défouler.
Elle aime bousculer un peu les chiens mais rien de grave!
Adopter Fifi serait un acte d'amour, elle a droit au bonheur de trouver une maison avec des maîtres qui sauront l'aimer , la chouchouter; après 3 ans de refuge, ce serait vraiment une bonne action...
Commentaire : Vous pouvez venir la rencontrer pour vous rendre compte de l'amour qu'elle a à donner, vous rendre compte de sa vitalité et de sa gentillesse.
Contactez-nous au 04.77.22.65.68 et nous serons heureux de vous donner plus d'informations encore sur cette belle Fifi.
Son adoption vous coutera 210€

pour adopter FIFI :
ADA
CHEMIN DE L'HERMITAGE
prolongement louis Chatin
42400 SAINT-CHAMOND
Tél. : 04.77.22.65.68

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/adoptez-un-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/recherche-motsclefs-adoption/colley/recherche-type-adoption-visu/CHIEN/action-visu/afficher/verrou-visu/083d28c325/numero-fiche-visu/4189.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'ils n'aient pas actualisé leur site. Moi aussi j'avais fait les recherches, car au départ, je pensais doublon.

Pauvre petite Fifi, sois heureuse là où tu es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...