Volga 0 Posté(e) le 25 février 2012 Annonce adoption ChienFIFI 10 ans Rhône Alpes (SAINT-CHAMOND) Race : CROISEE COLLEYSexe : Femelle Date de naissance : janvier 2002Castré/Stérilisé : OuiN° de tatouage : 2DXR914Histoire : Fifi est une chienne croisée colley très attachante. Elle a beaucoup souffert par le passé; elle nous est arrivée sous-alimentée, accidentée (problème de ligaments), elle est aussi malvoyante. Elle perd également l'équilibre, tombe et se relève immédiatement. Malgré tout, elle adore courir, jouer.Caractère : Fifi est très obéissante tant à l'intérieur où elle est trè calme qu'à l'extérieur où elle adore se défouler. Elle aime bousculer un peu les chiens mais rien de grave! Adopter Fifi serait un acte d'amour, elle a droit au bonheur de trouver une maison avec des maîtres qui sauront l'aimer , la chouchouter; après 3 ans de refuge, ce serait vraiment une bonne action...Commentaire : Vous pouvez venir la rencontrer pour vous rendre compte de l'amour qu'elle a à donner, vous rendre compte de sa vitalité et de sa gentillesse. Contactez-nous au 04.77.22.65.68 et nous serons heureux de vous donner plus d'informations encore sur cette belle Fifi. Son adoption vous coutera 210€ pour adopter FIFI : ADACHEMIN DE L'HERMITAGEprolongement louis Chatin 42400 SAINT-CHAMOND Tél. : 04.77.22.65.68http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/adoptez-un-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/recherche-motsclefs-adoption/colley/recherche-type-adoption-visu/CHIEN/action-visu/afficher/verrou-visu/083d28c325/numero-fiche-visu/4189.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mais VOLGA, la petite FIFI a été endormie depuis quelques mois déjà...http://www.sos-collies-yorkies.com/t155-sos-pour-fifi-croisee-colley-4-ans-handicapee-saint-chamond-42?highlight=fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bizarre qu'ils n'aient pas actualisé leur site. Moi aussi j'avais fait les recherches, car au départ, je pensais doublon.Pauvre petite Fifi, sois heureuse là où tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 février 2012 Effectivement, il devrait faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites