Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ULLY adorable petit male de 8ans dans le 62

Messages recommandés

Pour toi ULLY.

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non

Chien yorkshire (sexe male) non LOF se prénomamnt ULLY né le 03.05.2003 il est agé de 8 ans qui est vacciné et tatoué : 2cds505

suite au décès de ma maitresse, je recherche une famille qui aurait un jardin et qui pourrait m'adopter et s'occuper de moi.

Mon dernier vaccin antirabique a été fait en juin 2011

je suis très gentil, j'adore les enfants mais je ne suis pas propre tout le temps.

J'aurais une photo de moi plus tard a vous communiquer si vous acceptez de m'adopter

merci au bon coin de bien vouloir valider mon annonce pour que je trouve une nouvelle famille merci
Chien yorkshire (sexe male) non LOF se prénomamnt ULLY né le 03.05.2003 il est agé de 8 ans qui est vacciné et tatoué : 2cds505

suite au décès de ma maitresse, je recherche une famille qui aurait un jardin et qui pourrait m'adopter et s'occuper de moi.

Mon dernier vaccin antirabique a été fait en juin 2011

je suis très gentil, j'adore les enfants mais je ne suis pas propre tout le temps.

J'aurais une photo de moi plus tard a vous communiquer si vous acceptez de m'adopter

merci de bien vouloir valider mon annonce pour que je trouve une nouvelle famille merci

Lucrèce a écrit:
quelle belle bouille de yorkie !

Je ne suis pas sure que ce soit lui : (Je leur adresse un mail).

Moi j'ai la réponse : En ce qui concerne la photo, c'est un pdf et j'ai du mal à la transmettre, je vais essayer plus tard, sinon j'essaye de te l'envoyer par mail Lulu.

bonjour, ULLY a 8 ans, il est de nature calme, il aboit des qu'il entend un bruit suspect pour defendre sa maison (je vous le signale si vous ete en appartement), il va egalement défendre son maitre si quelqu'un qu'il ne connait pas va "l'embeter".

Avec ma grand mere il etait calme mais il n'est pas toujours propre et faut l'attacher pour sortir sinon il se sauve ou il faudrait un jardin fermé (j'ai le meme cas avec mon jack rousel)

Actuellement il est chez l'infirmiere qui s'occupait de ma grand mere mais celle ci ne pourra pas le garder, alors je cherche avec ma mere quelqu'un qui pourra s'en occupait et prendre soin de lui au plus tard des dimanche prochain

vous etes de ou?

la photo a été prise par ma grand mere quand il avait un an

cdlt

Lucrèce, as tu reçu la photo du petit bout en pdf ? Peux tu l'insérer ?

J'ai renvoyé un mail à la jeune fille afin qu'elle me transmette le numéro de téléphone de l'infirmière qui s'occupe actuellement du loulou.

Attendons la réponse.

J'ai le numéro de téléphone de la personne à contacter. Je te la fais passer en MP Lulu.

• Créer...