bleak53 0 Posté(e) le 26 février 2012 Seal meets girl. Seal falls in love with girl. The end. from Bob Dobalina on Vimeo.http://vimeo.com/18479035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 février 2012 Rien à ajouter, je suis émue devant cette masse de tendresse mais que c'est beau !Merci Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 février 2012 De rien LULU tu te es comme moi ému également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 février 2012 trés émouvant, je l'avais vu a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 février 2012 c est bien beau et emouvant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 février 2012 Juste un peu plus lourd qu'un york., mais aussi câlin. Merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 février 2012 annick a écrit:Juste un peu plus lourd qu'un york., mais aussi câlin. Merci Bleak.Tu n'as pas vu MON york ................................ non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 février 2012 bleak53 a écrit:annick a écrit:Juste un peu plus lourd qu'un york., mais aussi câlin. Merci Bleak.Tu n'as pas vu MON york ................................ non je blague Pourquoi Bleak ? Tu as un york en surpoids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 février 2012 annick a écrit:bleak53 a écrit:annick a écrit:Juste un peu plus lourd qu'un york., mais aussi câlin. Merci Bleak.Tu n'as pas vu MON york ................................ non je blague Pourquoi Bleak ? Tu as un york en surpoids ? C'est un york sumo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 février 2012 les filles je vous redevrais cela un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 février 2012 Volga a écrit:C'est un york sumo... Oui, et c'est Bleak qui lisse les poils de son york et lui fait le chignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 février 2012 annick a écrit:Volga a écrit:C'est un york sumo... Oui, et c'est Bleak qui lisse les poils de son york et lui fait le chignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 février 2012 bravo les filles de vous moquez d'un homme sans défenses .... et ceci est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 février 2012 bleak53 a écrit:bravo les filles de vous moquez d'un homme sans défenses .... et ceci est pour vous Des fleurs, des fleurs mais comme dirait d'aucun ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 février 2012 bleak53 a écrit:bravo les filles de vous moquez d'un homme sans défenses .... et ceci est pour vous Merci mon bon Bleak ; ton bon coeur te perdra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 29 février 2012 annick a écrit:bleak53 a écrit:bravo les filles de vous moquez d'un homme sans défenses .... et ceci est pour vous Merci mon bon Bleak ; ton bon coeur te perdra. je sais je sais et certaines d'entre vous ne le savent pas encore ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 bleak53 a écrit:annick a écrit:bleak53 a écrit:bravo les filles de vous moquez d'un homme sans défenses .... et ceci est pour vous Merci mon bon Bleak ; ton bon coeur te perdra. je sais je sais et certaines d'entre vous ne le savent pas encore ........ A celles là, faut à tout prix le leur démontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 mars 2012 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:annick a écrit:bleak53 a écrit:bravo les filles de vous moquez d'un homme sans défenses .... et ceci est pour vous Merci mon bon Bleak ; ton bon coeur te perdra. je sais je sais et certaines d'entre vous ne le savent pas encore ........ A celles là, faut à tout prix le leur démontrer je pense aussi ECLISE je pense aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites