Volga 0 Posté(e) le 28 février 2012 Annonce du 28/02/12 :jolie petite femelle type york stérilisée.petite taille,2.5kgnée le 10-06-2005.puce n 250269801682557.très calme,douce,très propre.enfants,animaux aucun souci.conviendrai a personne retraité,compagnie.pas sérieux s abstenir.faire offre raisonnable.06 09 08 69 92http://www.leboncoin.fr/animaux/291360757.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle a l'air tristounette cette petiote ! Faire offre : comme une marchandise . Cette formulation me choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai appelé le proprio, le montant correspond aux frais de stérilisation et aussi pour responsabiliser l'adoptant.La petite est calme, discrète et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 février 2012 Lucrèce a écrit:J'ai appelé le proprio, le montant correspond aux frais de stérilisation et aussi pour responsabiliser l'adoptant.La petite est calme, discrète et propre.L'idée est bonne, mais je pense qu'il aurait eu intérêt à formuler son annonce différemment : cette petite paraît traitée comme un produit que l'on vend. C'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je la trouve tristounette, mais trop craquante.Ah si j'étais riche .....Qui fera le bonheur de cette puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pauvre petite ! elle ne sert plus à rien alors elle est revendue.A mon avis, elle doit avoir des problèmes de santé, c'est pour ça qu'ils s'en débarrassent... j'espère qu'elle trouvera une famille honnête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 mars 2012 elle ne peut etre guaie cette chienne c'est peut'etre la première fois qu'elle sort de son box apres des annéesun point positif elle est stérélisée c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j ai telefone il a repondu vendu a une dame tres gentille et pres de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Longue et heureuse vie petite puce, j'espère que tu seras choyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites