Volga 0 Posté(e) le 28 février 2012 Annonce du 28/02/12 :je vends mon chien type york ( yorkshire ), non LOF, il va avoir 4 ans, tatoué, pucé n° 250269801201880, vacciné (plus à jour), il est de petite taille, il pèse 2 kilos, il a son passeport européen.il est castré, un super caractère, très câlin, adore être sur vous ou dans un sac, ou même promené en laisse.vente pour raison personnel.Le terme vend n'est pas bien adapté mais 150 euros correspondant aux frais de stérilisation.http://www.leboncoin.fr/animaux/291054479.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 28 février 2012 oh la la qui est mignon faut s adresser ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 février 2012 frimousse cora a écrit:oh la la qui est mignon faut s adresser ou ?Pas de tél, par mail seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory59 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'ai envoye un mail hier et aucune reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai eu une réponse sèche : "il est vendu dsl" voilà, pour faire court, c'est bien bref...J'espère qu'il sera entre de bonnes mains et pas revendu plus cher sur un autre site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 mars 2012 un beau petit et ca traine pas a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sois heureux petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cory59 a écrit:j'ai envoye un mail hier et aucune reponseEt toi Cory, tu as eu une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cory59 0 Posté(e) le 2 mars 2012 non aucune reponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites