christ81 0 Posté(e) le 28 février 2012 je suis folle amoureuse de york, je viens d en avoir une ca fait 1 semaine,elle est magnifique et se nomme Fibbi elle a 1an et demi pèse 2kg 500 et me suit partout meme dans mon lit oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 février 2012 sur notre forum !Dans ta présentation, tu ne précises pas ce que tu recherches, peux-tu nous en dire un peu plus ?En même temps, tu peux participer au sondage, nous dire comment tu as connu le forum ? En tous les cas, nous aimons les photos, surtout ne te prives pas !Et avant que tu ne poses la question, je te mets le lien pour insérer les images : http://www.sos-collies-yorkies.com/t409-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ81 0 Posté(e) le 28 février 2012 heureuse d etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 février 2012 avec nous , vite unephoto de tapetite york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 février 2012 christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 à toi et ta petit Fibbi, elle doit être magnifique. T'as dû t'en rendre compte, nous adorons les photos.J'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches. Est ce la première Yorkinette que tu as ?A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites