Volga 0 Posté(e) le 28 février 2012 Annonce du 28/02/12 :donne contre bons soins type yorkshire terrier non lof age de 3 ans tatoue ty 23 dg portee de trois chiot a l'epoque de l'achat il est tres gentil tres joueur et a besoin d une personne qui soit presente toute la journee car tres proche de sa maitresse c est un petit chien qui apartenait a ma mere qui pour des raisons de sante est obligee de s en separer sur la photo il est a gauche car a cote c est le miens je ne peux le garder car le mien est trop jaloux je le laisserais partir qu avec des personnes tres tres serieuseshttp://www.leboncoin.fr/animaux/291472167.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et ça ne peut pas se soigner la "jalousie" chez les loulous ?Il est beau comme tout le petit père.Qui fera son bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites