eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je t'ai préparé un petit gateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 février 2012 Eclipse, Volga. Je suis en pleine adolescence. C'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 29 février 2012 annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 février 2012 frimousse cora a écrit:annick Frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 février 2012 annick a écrit: Eclipse, Volga. Je suis en pleine adolescence. C'est terrible! Oui cela se voit... A voir ton avatar, t'es encore un jeune poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 février 2012 ANNICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 février 2012 annick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 29 février 2012 à toutes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon anniversaire Annick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 février 2012 15 ans seulement ??? c'est donc Annick la plus jeune ?? ou j'ai raté un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonn Anniversaire Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Lucrèce a écrit: 15 ans seulement ??? c'est donc Annick la plus jeune ?? ou j'ai raté un épisode ? Yess ! toute la vie devant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non Annick, pas ça, plutôt ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites