Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Anniversaire Droopinette.

Messages recommandés

Il y a quelques jours Dropinette s'est connectée pour consulter les annonces et rien de plus... notre forum ne l'intéresse pas non
Vais donc la sortir du groupe des discussions, ça ne sert à rien de permettre l'accès à des personnes qui n'ont que faire de nos partages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Il y a quelques jours Dropinette s'est connectée pour consulter les annonces et rien de plus... notre forum ne l'intéresse pas
Vais donc la sortir du groupe des discussions, ça ne sert à rien de permettre l'accès à des personnes qui n'ont que faire de nos partages !


J'ai toujours un peu de mal à comprendre que la convivialité de ce forum puisse laisser certaines personnes indifférentes. Mais, bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
Il y a quelques jours Dropinette s'est connectée pour consulter les annonces et rien de plus... notre forum ne l'intéresse pas
Vais donc la sortir du groupe des discussions, ça ne sert à rien de permettre l'accès à des personnes qui n'ont que faire de nos partages !


J'ai toujours un peu de mal à comprendre que la convivialité de ce forum puisse laisser certaines personnes indifférentes. Mais, bon...

Le problème est que certains membres yorkies se sont inscrits pensant trouver gratuitement la perle rare d'à peine 1kg, que certaines autres sont venues par curiosité et puis il y a aussi celles qui consultent ici, transmettent et adoptent ailleurs... sans oublier celles qui donnent leur mot de passe à d'autres pour venir fouiner... alors, comment veux-tu que ces membres-là participent puisqu'ils ne viennent pas sincèrement ?
Ils ne peuvent pas, ils se connectent à grande vitesse le temps de "zyeuter" et s'empressent d'aller communiquer ailleurs...
Peu importe, je suis contente de constater que sur notre forum, les sujets et commentaires sont de qualité et c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...