Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BABAS66

Trouvé chien type colley sable dans les côtes d'armor.

Messages recommandés

Voici l'annonce sur laquelle je suis tombé aujourd'hui :

Recueilli Chienne, genre colley jaune. Réclamer à la mairie de Plélauff.
Contact : 02 96 24 93 87

En espérant que la chienne retrouve son maître.

Je viens de modifier le post, à savoir chien au lieu de chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auraient pu mettre une petite photo et leur as tu conseillé de mettre une annonce sur chien-perdu/trouvé ?

Par contre, le lien de cette annonce nous serait bien utile pour vérifier si le chien est toujours "trouvé". Merci.

Je viens d'aller sur le site et il n'y a aucun chien trouvé sur les côtes d'Armor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette annonce était sur le site "ouest-france" donc pas posée par un particulier.

Voici le lien :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Recueilli-Chienne-genre-colley-jaune.-Reclamer-a-la..._22064-avd-20120224-62304537_actuLocale.Htm

J'ai cherché si dans le coin quelqu'un n'aurait pas perdu un colley et j'ai contacté une dame qui a perdu le sien il y a deux semaines. Elle a appelé à la mairie concernée et ce n'est pas sa chienne.
Parcontre elle m'a informé que contrairement a ce que l'annonce déclare, ce n'est pas une chienne mais un chien. Il a été amené par la mairie dans un chenil et ne sera pas euthanasié car il est très beau, jeune et bien entretenu. Personne ne comprend pourquoi il n'a pas encore été réclamé.

Malheureusement je travaille toute la journée le chenil est surement fermé le soir je ne pourrai pas appeller Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...