frimousse cora 0 Posté(e) le 29 février 2012 un petit chien qui ses sauver de ses maitre a disparus depuis le 6 decembre mit des affiche vue avec veto refugehier je reçois un appel pour dire un petit chien dort dans une coure de ecole grasse a mon amie donc je suis partie voir je les enmener chez prie un bon bain et la il avais un tatouage grasse a sa nous avons retrouver les propriaitaire la je viens de le ramener chez quel joie de voir le chien sauter dans les bras de leur maitre voici le petit roky [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bravo, quelle chance pour ce chien que tu aies été là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une bien belle histoire en effet et grâce à toi Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et merci Frimousse ! grâce à ton intervention, ce petit chien a pu retrouver ses proprios Si seulement tout le monde était comme toi, y en a beaucoup plus qui pourraient retrouver leur famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Le bonheur qu'ont du éprouvé ses maîtres en retrouvant Rocky ! et Frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites