Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mon amie hospitalisée et moi 3 yorkinous en plus

Messages recommandés

je pense comme vous toutes
je suis indiscrete et j ose demander si cette dame a des enfants parce que c est la famille qui doit intervenir pas les amis
bon courag e sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
je pense comme vous toutes
je suis indiscrete et j ose demander si cette dame a des enfants parce que c est la famille qui doit intervenir pas les amis
bon courag e sandra


comme tu disTI YORK c'est à la famille , elle a un fils de mon age mais il y a longtemps qu'il a oublié qu'il avait une

maman

GIGI est rentrée cette après midi elle voit bien qu'elle ne peut plus rien faire ni mème s' occuper de ses petit , elle etait en pleurs

demain nous verrons comment elle va sans solution rapide c'est une maison de retraite sans les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre petite maman, comme c'est horrible de la laisser tomber (je parle de son fils)..

c'est une honte.il n'y a pas d'autres moyens que la maison de retraite, entre autre l'aide a domicile ?

je pense que si elle part en maison de retraite....le moral ne risque pas de suivre....

enfin, tu es la, tu nous tiens au courant, et si quelque chose a faire pour cette amie, nous le ferons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui faudrait une personne même d'un certain âge genre "vieille fille au pair".

Ici en Espagne, il y a beaucoup de sud américaine qui s'occupent d'une personne âgée, elle sont nourries, logées blanchies moyennant aussi finances et participent à des taches bien distinctes mais surtout sont présentent à tout heure du jour et de la nuit. Elles sont très dévouées et douces.

Le temps de présence, de repos et de travail est conclu lors du contrat.

Ça ne revient pas très cher, c'est une sécurité pour la personne qui ne se suffit plus toute seule et moins hostile qu'une maison de retraite.

Ça permet à la personne âgée de rester dans son environnement propre, de garder ses habitudes, ses amis et ses animaux. Mais comme le dit si bien TO, c'est à la famille de s'en charger.

Souhaitant qu'une solution appropriée sera trouvée rapidement.

Toi, tu dois avant préserver ta famille et les tiens. Ne vas pas au delà de tes limites, sinon, les tiens en pâtirons.

Courage, nous pensons très fort à toi et souhaitons que Gigi s'en remette au mieux. Gros câlins aux poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi je t'ai fait ma Lucrèce, j'ai écrit en meme temps que toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
quoi je t'ai fait ma Lucrèce, j'ai écrit en meme temps que toi?

Ben j'avais écrit et envoyé en même temps que toi et le mien a sauté hein alors comme j'en avais écrit pas mal mais directement sur le forum, j'ai tout perdu et pas envie de tout réécrire nononoclinoeil
bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner des nouvelles sandra? et toi tu dois etre fort fatiguee
et tes petits vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite période d' absence ,

GIGI est retombée après etre rentrée de l'hopital j'ai donc descidée de la ramener à la maison ou elle a passé une semaine , hier je l'ai

reconduite à son domicile cela me permet de souffler dur dur semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'elle t'a comme amie, vois tu.

tous mes voeux de prompt rétablissement et calins aux petiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
heureusement qu'elle t'a comme amie, vois tu.

tous mes voeux de prompt rétablissement et calins aux petiots.


Essayes de te reposer un peu ce week end, ménages toi, dans l'action, on ne ressent pas le besoin de lever un peu le pied. Penses à toi et ta famille.

Courage et gros câlins aux poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
TO a écrit:
heureusement qu'elle t'a comme amie, vois tu.

tous mes voeux de prompt rétablissement et calins aux petiots.


Essayes de te reposer un peu ce week end, ménages toi, dans l'action, on ne ressent pas le besoin de lever un peu le pied. Penses à toi et ta famille.

Courage et gros câlins aux poilus.


merci ECLIPSE c'est vrai que je fais beauoup plus que je ne reçois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aujourd'hui elle avait toute son organisation autour d' elle mais c'est pas gagné elle n'est pas gentille avec les personnes qui viennent l'aider ,se soir elle a renvoyé l'infirmière qui la couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
oui aujourd'hui elle avait toute son organisation autour d' elle mais c'est pas gagné elle n'est pas gentille avec les personnes qui viennent l'aider ,se soir elle a renvoyé l'infirmière qui la couche


Elle n'est peut être pas gentille du fait de sa maladie, sinon, si c'est dans son tempérament, elle devrait essayer de tempérer un peu.

On a toujours besoin de quelqu'un qui doit nous soigner et il faut un minimum de respect envers cette personne. Déjà que ce travail là est ingrat, si en plus les malades n'y mettent pas du leur, ça devient ingérable.

Faut lui faire comprendre, sinon, tu auras de plus en plus de travail à ta charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va TATIE DANIELLE ????

et les petiots....? les tiens et les siens bien sur ....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux, je suis heureuse pour toi et ce petit monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ses petits vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
TO a écrit:
j'espère que ses petits vont bien.


je l'espère aussi.


Et que Sandra n'a pas de soucis. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...