Volga 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Annonce du 27/12/11 :DONNE CONTRE BONS SOINS UNIQUEMENT YORKSHIRE MALE DE 6 ANS NON L.O.F TATOUE ET VACCINE TRES GENTIL UN PEU MEFIANT PEUREUX, CHIEN SOUMIS IL EST CALMECHIEN QUI A TENDANCE A BOIRE BEAUCOUP DONC SI VOUS LE LAISSER FAIRE IL FAIT BEAUCOUP PIPIPOUR NE PAS AVOIR CE PROBLEME SOIT A LAISSER DANS JARDIN OU LUI DONNER QU UN BOL D EAU DIVISE EN TROIS PAR JOUR ET LE SORTIR SI VOUS FAITES CELA VOUS N AUREZ AUCUN PROBLEMENOUS DEMANDONS DE RENDRE LE CHIEN S IL NE VOUS CONVIENT PA06 11 64 05 08http://www.leboncoin.fr/animaux/269396586.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pauvre chien ils a peut etre un probleme si boit beaucoup ses pas normale devrais voir un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai téléphoné à la personne qui m'a répondue que le véto n'a rien trouvé dans le sang et rien à l'échographie...Il boit énormément et c'est pour cette raison qu'il peut uriner devant la porte s'il n'a pas été vu à temps. Ce petit a besoin de soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 frimousse cora a écrit:pauvre chien ils a peut etre un probleme si boit beaucoup ses pas normale devrais voir un veto Oui Frimousse, c'est ce que je lui ai dit et elle répond qu'elle a vu le véto et qu'il ne sait pas ce que c'est Je pense plutôt qu'elle sait ce qu'il a mais qu'elle ne veut pas engager des frais.Je lui ai parlé d'insuffisance rénale, diabète, cushing et elle a répondu négatif, elle dit que le véto n'a rien trouvé dans le sang je ne crois pas du tout mais je n'allais pas m'engueuler avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je viens de appeler cette personne apparament personne agèe dit quelle a fais des examin pour son chien son veto dit que tout est normale le soucie ses que cette dame vivais en maison et maintenant reste en appartement donc pas evidant doit le faire sortir souvent cherche une personne avec jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui Frimousse, c'est ce que la femme m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sur une des photo, il apparaît une partie d'un fauteuil roulant. Il se peut que la personne ne peut plus sortir le chien comme avant et le surveiller malgré l'amour qu'elle a pour lui.Peut être lui donne t'on une alimentation qui n'est pas appropriée.Il faut de toute façon faire voir le chien par une personne compétente et le sortir de cette maison.De plus il est adorable.Qui fera son bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 eclipse a écrit:Sur une des photo, il apparaît une partie d'un fauteuil roulant. Il se peut que la personne ne peut plus sortir le chien comme avant et le surveiller malgré l'amour qu'elle a pour lui.Peut être lui donne t'on une alimentation qui n'est pas appropriée.Il faut de toute façon faire voir le chien par une personne compétente et le sortir de cette maison.De plus il est adorable.Qui fera son bonheur ?Cette personne a dit l'avoir adopté récemment et à la suite d'un bouleversement familial, dit se retrouver en appartement... tant qu'il bénéficiait d'un jardinet, ça ne posait pas problèmeJe crois plutôt qu'elle sait de quoi souffre le chien et qu'elle ne veut ou peut assumer les frais vétérinaires.Oui Eclipse, il faudrait le sortir de ce foyer car le priver de boisson, c'est le tuer lentement mais sûrement. Mais comme il n'est ni petit ni LOF, il n'y a pas foule pour l'adopter et hormis une asso pour le prendre en charge sérieusement, je ne sais qu'une chose, c'est qu'elle ne veut pas le mettre au refuge mais pour combien de temps encore ? la question est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nouvelle annonce du 24/01 :non L.O.F type yorkshire a donner de toute urgence avant spa, male de 6ans tres gentil mais a un probleme il a tout le temps soif et a tendance a faire beaucoup pipi existe traitement et croquettes specialesurgent urgent urgent pour benjipas de mail c pas mon chien celui de ma tante donc lui telephoner Sans photo06 11 64 05 08http://www.leboncoin.fr/animaux/279111160.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Peut être souffre t'il de cette sorte de diabète.Mais l'urgence serait de le sortir de cette maison.Qui pourra intervenir, ça parait très urgent.http://animauxadonner.info/canine-diabete-insipide-symptomes-et-traitement/Le diabète insipide est une condition où le corps échoue à maintenir l’équilibre hydrique grâce à la production baissa de l’hormone, l’hormone antidiurétique (ADH), également connu sous le nom de vasopressine. Cette hormone régule la capacité des reins d’absorber de l’eau. Elle peut également survenir à la suite de l’incapacité des reins à répondre à l’hormone antidiurétique, publié par la glande pituitaire. Le diabète insipide est une maladie rare affectant les chiens et est très différent d’un diabète sucré canin, qui est causé par l’insuffisance de l’insuline ou la résistance à l’insuline qui perturbe métabolisme des sucres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Dans la précipitation, elle a oublié de mettre le numéro de tél !http://www.leboncoin.fr/animaux/279784182.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pauvre petit bout, ça me fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 février 2012 Annonce du 27/02/12 :Bonjour,Donne CONTRE BON SOINS, Yorkshire Terrier (black and tan) L.O.F de 5 ans (Avril 2006) pour cause de déménagement et donc d'absence de jardin.Non tatoué, vaccins à jour (carnet de vaccination).Recherche FAMILLE OU PERSONNE SÉRIEUSE, disposant absolument d'un JARDIN. Chien qui a besoin d'un terrain pour s'épanouir.Chien très calme, aucuns soucis rencontrés (est avec des chats et des enfants toute la journée).Contact par téléphone uniquement.06 11 64 05 08(En attente d'infos sur l'identification)http://www.leboncoin.fr/animaux/291367605.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bizarre, cette annonce me sonne, comme si je l'avais déjà vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 YOUPI ! ! ! Je ne me suis pas trompée, je sais qui c'est.Je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Et bien, je n'avais pas percuté tout de suite alors j'ai demandé des photos et j'en ai reçu 2...Le petit n'est plus dans le même environnement et dans la seconde annonce, il n'a plus de problème de santé...J'ai rappelé pour avoir des précisions et surtout savoir s'il est pris en charge et soigné mais pas de réponse.Je vais mets l'une des photos, dites-moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 mars 2012 a l'air en forme ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites