Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est presque une journée printanière, par contre les perce-neige sont en retard, ils sont encore présents.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il faisait 7°ce matin, je revis l'après midi on arrive péniblement à 15° vivement cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ici aussi pour les perce-neige....bonne journée a tous, quoique comme disait ma mère grand " nous entamons le mois des fous"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nous nous sommes éveillés dans le brouillard, mais à présent, comme hier, il fait une véritable journée de printemps ! Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 mars 2012 GRACE A VOS EXPLICATIONS..." si tu as le coeur lourd, et qu'il te manque, pleures le, tes larmes l'abreuveront " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est vrai qu'il fait beau et pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 mars 2012 TO a écrit:" nous entamons le mois des fous"C'est quoi exactement ? Pour moi, cela ne fait aucune différence chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 mars 2012 TO a écrit:GRACE A VOS EXPLICATIONS..." si tu as le coeur lourd, et qu'il te manque, pleures le, tes larmes l'abreuveront "C'est Kwick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui, c'etait mon petit bout d'amour. Lui et E.T. me manquent horriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 mars 2012 si les larmes abreuvent je vais pleurer plus pour tous les absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il etait beau ton kwick je comprends qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mars 2012 TO a écrit:oui, c'etait mon petit bout d'amour. Lui et E.T. me manquent horriblement."Il faut tant, et tant de larmes Pour avoir le droit d'aimer."- Edith Piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ils sont tous a aimer....doncils sont tous beauxa mes yeuxceux du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites