Volga 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Annonce du 01/03/12 :trouvé petit chien marron et noir de type yorkshire femelleme contacter que par emailphoto, carnet de vaccination pour preuvepas sérieux s'abstenir.http://www.leboncoin.fr/animaux/292132135.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 mars 2012 quoi? il est trouve avec son carnet de sante??on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai dû relire 2 fois l'annonce et je me suis demandée si je ne rêvais pas ?Trouver un chien avec son carnet de vaccination, relève de la science fiction, je vais faire appel à Mulder et Scully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 mars 2012 volga c est ben vrai alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites