Volga 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Annonce du 04/03/12 :L'état de santé de leur maîtresse s'étant dégradé, l'asso orfée cherche une solution pour eux (ensemble ) : famille d'accueil ou adoptants. Ils sont dans le 85.Ils sont très gentils.La femelle (à gauche) de très petite taille qui ne peut manger que des aliments humides en raison de problèmes dentairesLe male (à droite), de grand gabarit pour un york , très dynamique et joueur , assez protecteur avec sa soeur.les deux chiens sont ok chats , mais éviter les enfants car ils ne connaissent pas du tout .Seront placés ensemble contre un tarif raisonnable (60 € minimum par chien) primo vaccinés pucés vermifugés pipettes puces tiques.http://www.leboncoin.fr/animaux/293488381.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'espère qu'il y aura un suivi, car à cet âge là, on prend les deux et on se débarrasse du plus gros. Que leur chemin croise celui d'une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il faudrait qu'une asso sérieuse les prenne en charge car je crains pour la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 eclipse a écrit:J'espère qu'il y aura un suivi, car à cet âge là, on prend les deux et on se débarrasse du plus gros. Que leur chemin croise celui d'une gentille famille.Lucrèce a écrit:Il faudrait qu'une asso sérieuse les prenne en charge car je crains pour la petite... Si nous étions riiiiiiiiiiiiiiiiiche ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pauvre petit amour normalement on une famille d'accuille mais ne peut pas les prendre avant 15 jour dommage je reste loingt ils fond un appel au don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Cette annonce est désactivée, sait on quelque chose à ce sujet SVP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ce n'est plus l'asso Orfée qui se charge des petits mais coeur sur pattes, je cite :Notre association "Coeur sur pattes" prends en charge ces deux petits loulous. Ils vont partir en FA dans le courant de la semaine. Nous vous remercions d'aider notre asso à couvrir les frais que ce sauvetage engendre (stérilisations, vaccinations, identifications, vermifuges etc etc) en envoyant vos dons : Par chèque : Association Coeur Sur Pattes - 25, rue principale - 25120 les Bréseux Par paypal : vmyotte@hotmail.com Merci de l'intérêt que chacun d'entre vous portera à ces deux ptits coeurshttp://www.rescue-forum.com/discussions/46273-2-yorks-male-et-femelle-urgence-avant-lundi-5-mars-(85)?highlight=york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super pour ses petit deux vrais amour pour des bon adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Une annonce a été remise sur LBC :http://www.leboncoin.fr/animaux/294211808.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Voici les dernières nouvelles des 2 petits :TANA ET TOMMY Type : Yorkshire TerrierSexe : FemelleAge : SeniorCouleur : noir et feu Taille : PetitLieu : Haute-Vienne - 87 (Limousin)Refuge : Coeur sur pattes (Doubs)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 03.86.56.30.90 / 06.78.34.83.89 / 03.81.64.38.98 Description : PropreMoi c'est TANA et moi TOMMY, nous sommes 2 Yorkshire de 10 ans inséparables (en famille d'accueil en Haute Vienne)Notre maitresse âgée est entrée en soins paliatifs et n'en ressortira pas. Nous voilà orphelins.Je suis TANA, femelle de très petite taille. Je mange des aliments mous car je n'ai pas de bonnes dents.Moi c'est TOMMY, je suis le grand garçon dynamique et joueur et je protège ma petite soeur.Nous recherchons un doux foyer à deux places car nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. TANA ET TOMMY SONT ADOPTABLES PARTOUT EN FRANCE. COVOITURAGE POSSIBLETana et Tommy seront vaccinés, identifiés, stérilisée et castré avant adoption.http://www.secondechance.org/animal/show/id/188381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'espère que leur chemin croisera celui d'une super famille qui les aimera et leur permettra une fin de vie heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh la la, ces deux pauvres amours sont toujours à l'adoption, personne n'a été tenté par leur jolie frimousse. C'est désolant. Que la chance soit avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonne chance a eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mana072 0 Posté(e) le 5 avril 2012 avons-nous des nouvelles plus récentes sur ce frère et sa soeur ?Sont-ils toujours adoptables ? ou ont-il été enfin adoptés ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas de news sur rescue qu est ce qu ils deviennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie21 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Adoptés par leur famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mana072 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est super !! je suis contente pour eux, longue vie à ces deux toutous, qui sont très touchants et très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2012 longue et heureuse vie à ces deux petits et merci à la FA Annie, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 avril 2012 si contente pour ces amioureux...merci la FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 annie21 a écrit:Adoptés par leur famille d'accueil Ahhhhhhh ! ces tatas FA qui deviennent de formidables Mamans, on ne ce refait pas et quand le coeur parle, on craque. Grand merci pour eux.Longue et heureuse vie ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mana072 0 Posté(e) le 14 avril 2012 super !! merci pour eux et longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites