Volga 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Annonce du 04/03/12 :Fidji 16ans recherche une famille pour s occuper de lui lui faire des calin des ballades tres dynamique pour son age et tres affectueux06 18 24 72 18http://www.leboncoin.fr/animaux/293351115.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et ils osent se regarder dans la glace le matin, décidément, ils en tiennent une couche.Je ne supporte pas ça, c'est quoi, un héritage non voulu !J'envoie un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ils sont 2 !type yorkshiretatoué 2tyg 478vaccinénon lof16 ansChiens tres calme n aboie jamais sociable avec les autres animaux , propres , chiens tenu en laisse lors des sorties tres gentil06 33 23 04 58http://www.leboncoin.fr/animaux/293964753.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 mars 2012 les pauvre petit amour a 16 ans pour leur fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je m' en suis occupée hier après midi et confié à une amie qui a une asso dont LUCRECE connait bien mais pour le moment l'anonymat sera gardé pour éviter des fuites à la demande de la présidente, seule cette personne d'une qualité exemplaire pour son dévouement aux services des animaux pourra en parler si elle le souhaite merci à ...... et a toute son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ouf, c'est bien de le ou les sauver, au moins ils seront à l'abri et ne partirons pas je ne sais où.Merci donc à .... et son association.Ce n'est pas important de savoir qui c'est, mais grand merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 7 mars 2012 previsite faite le petit fidji est bien arrivé chez lui ou il pourra couler des jours tranquille et heureux avec un petit compagnon caniche de 13 ansbeaucoup de "choses en cours et un peu surbooké " donc pas le temps de passer sur les forums mais je les lis et mdr on s est fait allumée en quelque sorte sur un forum car le nom de l asso n a pas ete mis en ligne sur ce fofo on est pas la pour se faire voir on est juste la pour les loulous mais bon rien secret rien a cacher tous est sur notre fofo donc (quoi que la j en est pas encore mis des news de la previsite et de l arrivé)mais pas de compte a rendre a tout le monde non plus en tout cas a toutes celle qui ont participé a son placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pour ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est toi qui doit etre remerciée tu as répondu oui des mon appel de dimanche et je sais qu'aujourd'hui tu as fait de longs km pour récupérer le petit york et le conduire dans sa famille MERCI LOUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pour Fidji !Et son compagnon d'infortune, qu'en est il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 mars 2012 adopté près de chez lui sous la protection de sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors, tout est merveilleux. Longue et heureuse vie et merci à tous ce qui ont participé à ces nouvelles "rencontres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je classe dans ma rubrique préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci a toutes celles qui ont participié a ce sauvetage....soyez heureux les petits chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un grand merci à Louna qui œuvre discrètement et efficacement dans l'intérêt des animaux sans se targuer de quoi que ce soit sur les forums. Longue et heureuse vie à ces 2 petits, ainsi leur maman peut être sereine. pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 15 mars 2012 petite nouvelle de fidjiil se porte a merveille c est tres bien adaptéje cite un amour tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'attends plutot les résultats de sa visite chez le veto......quant a s'adapter, oui, il parait super bien dans ses pattounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ai posté pour stitch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites