Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Reçu par mail :FAITES ATTENTION A VOS ANIMAUX dans le SUD OUEST!!!.. Faites passer le message attention dans le Sud-Ouest de nombreux chats ont disparu à St-Loubès 33Deux chats ont disparu, il y 8 jours et, hier, ils ont été retrouvés pas très loin de chez eux,morts, sans leur fourrure...Il faut AGIR car les trafiquants rasent toutes les communes.Prévenez le plus possible de gens en Aquitaine mais aussi partout autour de vous car ce trafic s'étend depuis ces derniers mois et ça peut arriver aussi chez vous, très vite.Ne laissez pas vos chats dehors la nuit et évitez dans la journée sans surveillance si vous tenez à les garder en vie et leur éviter une mort atroce. Parallèlement, des chiens sont volés dans leur jardin, prudence aussi !31 mai 2011, VIGILANCE à Angoulême 16 :un fourgon blanc,grilles à l'arrière à la place des vitres,immatriculé 44,a été vu à plusieurs reprises rôdant très lentement dans les quartiers bas d'Angoulême,en s'arrêtant devant les maisons où il y a des animaux. »Les vols des peaux sur nos chats et chiens se propagent de partout, soyez prudents!!AVERTISSEZ VOS AMIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Quelle horreur, ils méritent qu'on leur fasse pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 mars 2012 quelle horreur, heureusement que je suis toujours là !! bandes de s****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 mars 2012 en na mare de ses pourit ont pourrais leur en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je transmets l'infoPauvres chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Déjà qu'on nous prend pour des extrémistes de la PA.J'aimerai bien être de temps en temps une "Iroquoise". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les gens sont totalement fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites